La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chef. [Aracano]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:09

Nashoba se balladait. Il pensait à son troupeau, si petit soit-il, à Aki et à tous les autres. Le soleil n'avait pas l'air descider à ce montrer depuis un moment. Le ciel pour l'insant tait couvert par les nuages.
L'étalon regarda autour de lui. L'automne était là, les arbres n'avaient preque plus de feuilles. Ces dernières étaient toutes au sol. Bientôt, l'hiver arrivera et la neige recouvrerais tout, laissant ensuite le pringtemps s'intaller avec de la nouvelle herbe bien meilleure.
Soudain, l'étalon apperçut un autre étalon.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:21

( mdr . j'ai fait un sujet " un nouveau dominant " ...xd)

Cette journée était particulièrement mauvaise quant on pense aux autres jours qui avaient été agréable. Le ciel était parsemé...non , remplis de nuages gris qui rendait l'atmosphère pesant. Aucun oiseaux ne chantaient, ne volaient, aucun animal ne montraient le bout de son museau..bref la vie s'etait assombrie en même temps que le ciel.

On était le lendemain de la "proclamtion" D'aracano...Celui-ci, heureux de son nouveaux statut, avait parcouru l'immense clairière emplie d'arbres frutiers au galop , pour s'arreter ici, au pieds de ces immenses rochers. Il avait dormis ici, à l'abri d'un rocher incurvé.
C'est à peine si il se serait réveillé, tellement le ciel etait gris...il est vrai que ça donne envie de rester coucher. Mais détestant resté immobile, il se leva tout de même pour commencer à brouter l'herbe tendre et humide que lui offrait ce domaine.
Cet alors qu'il entendit un bruit suspect. Il releva directement la tête et pointa ses oreilles en direction du bruit...une touffe d'herbe dépassant légérement de sa bouche.
C'était un autre cheval, un étalon qui plus est...Il plaqua légérement ses oreilles tout en finissant de brouter. Cet étalon voulait-il son tout nouveaux terrtoire ? si tel serait le cas, il se défendrait...
Il poussa un bref hennisement à l'étranger, faisant un pas dans sa direction, toujours les oreilles retournées..
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:49

Nashoba ne fut pas étonner de cette réaction. Il avait appris par un autre cheval -son bon vieux pote Dark- qu'un nouveau dominant s'était approprier ce territoire. Ce devait être l'étalon en face de lui.
Nashoba ne bougea pas d'un pouce, le regard bloquer dans les yeux du cheval.
- Je suis juste venu voir le nouveau dominant. Je viens d'apprendre cette nouvelle, et en tant que dominant d'un autre territoire loin d'ici, je voulais faire connaissance. Rassurez-vous, je n'ai aucunes envie de vous prendre vos Terres. Les miennes me conviennent.
Il ne sourit pas à l'étalon. nashoba était détendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:41

L'étalon alezan à la liste blanche qui se trouvait en face d' Aracano, ne semblait pas menaçant , et n'avait pas l'air de vouloir prendre de force le territoire d'Aracano. L'étalon dressa les oreilles lorsqu'elle l'étalon alezan lui apprit qu'il venait juste pour le rencontrer.
Aracano soulagé, soupira brièvement et se détendit.

Le ciel était toujours aussi gris, c'était un de ces jours où il ne servait à rien d'ésperer un temps meilleur...Aracano se dirigea tranquilement vers l'autre étalon dans un pas décontracté. il s'arretat face à lui et se présenta.

" Je m'appelle Aracano, et oui comme tu l'as bien entendu je suis le nouveau dominant...Je suis désolé pour cet accueil mais étant nouveau et ne connaisant personne , je suis assez méfiant. Mais quel est ton nom dominant ?

L'étalon totalement détendu, mis un postérieur au répos, et faisait balancer sa queue de droite à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:01

Nashoba sourit à l'étalon. Il arrêta de le fixer de cette manière, se détendit encore plus.
- Mon nom est Nashoba. Enchanté.
L'étalon regarda autour de lui, son regard s'arrêta sur l'amas de pierre.
Ce n'était pas normal. Comment étaient-ils arriver là ? Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:09

Ainsi l'étalon alezan qui se trouvait devant lui, s'appellait Nashoba. Ce nom, il ne savait pas pourquoi, collait parfaitement avec lui. L'étalon fouetta son flanc gauche, un mousituqe venait de s'y posé.

* Quand ce ne sont pas les mouches , c'est les moustiques !!! *

L'étalon soupira profondément et s'aperçut que Nashoba regardait avec attention l'hamas de pierres...Effectivement cela demandait réflexion.

L'étalon tourna alors la tête en direction des pierres lui aussi.

" étrange n'est-ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeMer 21 Oct - 13:51

-Oui, étrange...
Nashoba tourna soudainement la tête vers Aracano. Il lui sourit, sans véritable raison, et regarda de nouveau les pierres.
Elles lui rappelaient le cercle de menhir de son territoire. A part que les menhirs chez lui, étaient beaucoup plus effrayant !
Il n'y allait jamais...Non jamais...
Quelques fois seulement il y a été, et il en a été apeurer, tant l'obscuriter y règne nuit et jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:30

( désolée du retard )

L'étalon resta dubitatif devant cet hamas de pierre qui ressemblait à une oeuvre d'un sculpteur ivre. Il soupira brièvement et se retourna vers l'étalon alezan, Nashoba.
Il fit quelques pas afin de pouvoir le voir de face et lui demanda :

" Pouvez vous me dire, vous qui êtes ici depuis plus longtemps que moi, si il y a des prédateurs voir des humains , ici ? "

L'étalon était sérieurs, entant que dominant il se devait de savoir quel danger rodait afin de s'y prendre le mieux possible en cas de besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:05

Aracano se mit face à lui. Il avait l'air très sérieux, et Nashoba se demanda ce qu'il allait dire. L'étalon alezan le regarda et l'écouta attentivement.
De prédateurs ? Bien sûr. Des humains ? Aussi, mais moins...Et ils n'étaient pas tous méchants.
Nashoba avait toujours la cordelette rouge autour de l'encolure pour lui rappeler la gentille Cynthia.
- Bien sûr. Mais cela dépend des territoires. Sur le territoire de Dark Crystal par exemple, il y a des pumas tandis que sur le mien ce sont plutôt des loups.
Il fit une petite pause, histoire de reprendre sa respiration.
- Il y a bien sûr des humains. Mais certains sont gentils. J'en ai rencontrer une et elle faisait partie des gentils. C'est elle qui m'as mis cette cordelette rouge.
Il désigna du mieux qu'il le put la ficelle autour de son encolure.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:46

L'étalon l'écouta attentivement. Ainsi les prédateurs différaient selon les territoires...bien que après pumas et loups , il n'y a plus grand choses comme prédateurs...Des ours peut-être ?

" donc si je comprend bien c'est à moi de voir qui occupe mes terres....pas mince affaire tout cela..."

Il écouta Nashoba encore plus attenivement lorsque celui-ci parla des humains, qui en réalité l'inquiète plus que n'importe quel autre prédateur. Donc, il y a des bons et des méchants...Il observa scrupulusement la cordelette rouge..

" ....tu n'est plus vraiment sauvage alors ? " dit l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeVen 4 Déc - 11:30

Nashoba hésita un instant.
- Je pense plutôt qu'elle m'a mit ça pour me reconnaître, sinon elle aurait déjà cherchée à m'attraper.
Nashoba repensa à sa rencontre avec l'humaine, cette dernière n'avait même pas cherché à l'attraper, puisqu'elle avait jetter le licol assez loin pour ne pas qu'elle même ne puisse l'attraper.
- Tu sais, je connaît bien les humains. J'étais domestique avant...
Aracano devait être le premier cheval à qui Nashoba disait cela. Etrange, normalement ç'aurait du être Aki la première informée non ? Mais Aracano avait l'air d'être un bon cheval, ils n'allait pas se moquer de Nasho quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:12

( oooh désolée je n'avais pas vu que tu avais répondu Un nouveau chef. [Aracano] Icon_redface )

L'étalon l'écouta attentivement. Aracano était généralement apprécié pour cela. En effet, il prete toujours attention à ces compagnons tant dans leurs discusions que dans leurs problèmes. De plus, l'étalon regarde toujours son interlocuteur dans les yeux, les autres chevaux se sentent donc en confiance car un menteur ou un charlatant fixerait autre chose que les yeux.

Ainsi Nashoba avait été domestiqué...Cela faisait bizarre, sans qu'Aracano ne puisse se l'expliquer. L'étalon n'avait pas l'air traumatissé par son passé domestiqué.

" ah bon...Et bien tu ne m'a pas l'air anéanti par ton passé...comment ce fait-il que tu sois de nouveau libre ? "

demanda l'étalon
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeSam 26 Déc - 21:28

Nashoba, pas anéantis par son passé ? Non mais il rigole ? On avait masacrer sa mère pour un rien, un étalon ensuite (son père mais ça, il ne le savait pas !) & puis quoi encore ? Les humains l'enfermaient, l'étouffaient. Nashoba leva les sourcils. Il est vrai qu'il ne montrait pas tout cela quand il en parlait, mais il était déchiré de l'intérieur.
-Je... Disons que j'ai eu un coup de chance pour sortir de ce trou. J'ai vu ma mère aller à la boucherie, & un autre étalon, qui me semblait vaguement familier.
Nashoba poussa un long soupir. Il se demandait, s'il avait des frères & soeurs. Ils étaient bien évidemment plus grand que lui, car il savait que sa mère n'avait pas été pleine depuis qu'elle l'avait mis au monde. Vraiment, Nashoba ne regrettait qu'une chose : Ne pas les avoir connuent, eux & son père aussi. Il savait que les saillies n'étaient pas faite parce que l'étalon & la jument s'aimaient, mais parce qu'ils feraient un beau poulain.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeSam 26 Déc - 22:18

Nashoba leva les sourcils lorsqu'aracano lui fit remarquer qu'il ne semblait pas anéanti par son passé captif. L'étalon compris bien vite alors qu'il s'était trompé. Nashoba a dû sûrement souffrir, mais devais certainement le cacher pour plusieurs raisons.

Il retourna légèrement les oreilles et fit mine de s' en vouloir.

" Je suis désolée...je me suis fié aux apparences sans prendre le temps de réfléchir aux sévices morales que tu as subies."

L'étalon s'en voulait. Il avait été indiscret , de plus sans le vouloir il avait touché un point sensible de Nashoba. Il soupira également longuement.

" Decidement, tout le monde ici a un passé malheureux...."
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeDim 27 Déc - 16:25

Nashoba haussa les épaules. Aki elle, ne lui parlait que vaguement de son passé, mais l'étalon alezan avait réussit à savoir qu'elle avait été domestique avant. Il n'avait jamais su pourquoi elle était partie, ni comment elle avait fait pour s'enfuir. Bah, tant pis. Ils allaient avoir un enfant, c'était bien. Nash' voyait bien que sa jument commençait à s'impassientée, qu'elle en avait marre d'être pleine.
-Tu n'as pas à t'excuser, tu ne pouvais pas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:23

L'étalon esquisa un léger sourire que montrait son soulagement. Il regarda plus attentivement son ruban rouge. Il était très intrigué, en effet, l'odeur qu'il dégageait lui disait quelque chose...

" Me permes-tu de sentir ton ruban ? son odeur m'est familière..."

Dit l'étalon en se raprochant de quelque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:15

Nashoba hocha la tête pour acquiesser. Il leva la tête pour permettre à l'étalon de sentir la cordelette accrochée autour de son encolure. L'odeur lui était familière ? Hum...Peut-être avait-il déjà rencontrer l'humaine ? L'alezan regarda de nouveau l'amas de rochers. Eux aussi, ils étaient étranges, comme le cercle de Menhirs dans le territoire de Nashoba. Y avait-il alors, un lieu étrange dans chaque territoire ? L'étalon n'en était pas sûr. Quoi qu'il en soit, Aracano avait finit de sentir son ruban rouge.
-Alors, tu reconnais quelques chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 17:13

L'étalon s'approcha de lui, et tendit son encolure afin de mieux le sentir. Aracano pointa soudain les oreilles. Cette odeur...Il la reconnu . Il s'agissait d'une des deux femmes qui avaient tenter de le capturer. Il baissa les oreilles et recula à sa place. La mine grave...

" oui...il s'agit d'une des deux femmes qui avaient tenter de me capturer. Mais je ne sais pas si celle qui ma montée et celle qui dormait près de l'arbre....."

Quoi qui l'en soit, l'étalon n'en gardait pas un très bon souvenir. Rien qu'à l'idée de perdre sa liberté, il avait des frissons de colère. Mais apparemment, Nashoba ne semblait pas avoir été capturé par le force.


" dit moi Nashoba...A quoi ressemblait cette jeune femme ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 19:50

Oula ! A quoi elle ressemblait ? Nashoba ne saurait pas trop l'expliquer, il ne connaissait pas le vocabulaire du corps humain & les couleurs. Cette fille était-elle baie, isabelle, aubère, ou alezanne ? Au niveau des seuls poils qu'elle avait sur la tête, Nashoba aurait dit...Baie brun, voir noir.
-Disons qu'elle avait les poils baie bruns, ou noirs. Peut-être alezan brûlé, je ne sait pas. Ses poils étaient longs, & que sur sa tête bien sûr, vu que c'est une humaine. Elle est petite, la peau blanche.
Oui, pour Nashoba, l'humaine était plus petite que lui. Après,n par rapport à Aracano...Il ne savait pas, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vue. Où était-elle ? Bah, Nashoba s'en fichait un peu, il n'avait pas envie de redevenir domestique. Il valait mieux éviter les bipèdes. L'étalon ne savait pluys quoi dire sur la jeune humaine qu'il avait vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:58

L'étalon écouta Nashoba. Effectivement le language des humains, surtout en ce qui concerne la description leur était inconnu. Il soupira un peu déçut mais ne fut nullement en colère en vers l'étalon alezan.

" bien. Les deux humaines étaient toutes les deux brunes, si je me souviens bien..."

L'étalon soupira une seconde fois, mais cette fois-ci en pensant au jour où il faillit perdre sa liberté. Il sourit gentiment à nashoba, et lui reposa une seconde question.

" Comment a-t-elle agit envers toi ? Etait-elle agressive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:01

Nashoba leva les sourcils. Agressive ? Pas du tout ! Elle a été très gentille, calme & douce. Joueuse aussi, quand elle a sorti ce gros truc qu'ils se sont lancés, juste avant que Pimkie n'arrive. L'étalon se demandait si Aracano & lui parlaient bien de la même humaine.
-Pas le moins du monde ! Répondit-il, d'un ton assez surpris.
Il se reprit, retrouva sa tête de tous les jours, calme, presque sereine. Ses pensées allèrent vers son petit troupeau, vers Aki & son fils, qui étaient les deux seuls membres. Il aimerait tant avoir plus de chevaux dans son troupeau, il aurait plus de choses à faire. Non pas qu'avec son nouveau titre de père il s'ennuit. Quartz était assez dynamique, & il le gardait parfois quand sa jument était trop fatiguée. Il regardait son poulain s'amuser, puis il lui montrait son futur territoire, ils se balladaient. L'étalon alezan poussa un petit soupir, à peine remarquable. Il se demandait ce que sa petite famille pouvait bien faire, pendant que lui discutait tranquillement avec Aracano. Non pas qu'il s'en plaignit, il aimait bien ce nouvel étalon, qui venait de débarquer, en prenant un territoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:35

L'étalon soupira brièvement. Cette humaine qui semblait avoir été gentille avec Nashoba devait être celle qui s'était endormi près d'un arbre, et qui avait tenté de l'amadouer tranquilement, jusqu'à ce qu'elle lui lance une corde !! Il s'ébroua vivement, empli de frissons.

" Donc cette humaine qui t'as remis ce ruban est une des deux femelles que j'ai rencontrées. Celle-ci m'avait paru sympathique mais elle m'a rapidement jetée une corde !! " Dit l'étalon d'un ton peu révolté.

Il ronfla bryament des naseaux. Parquoi diable falait-il qu'il y ai toujours des nuisibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeLun 4 Jan - 19:48

Nashoba fut de nouveau étonner, mais n'en montra rien. Il se contenta de baisser légèrement la tête, de regarder le sol & de réfléchir. Pourquoi cette humaine avait-elle voulut attraper Aracano & pas lui ? Peut-être préférait-elle les chevaux de couleur bai ? Non, sans rigoler, peut-être que c'était cela. Ou alors, elle n'était peut-être pas dans son état normal, une mouche avait du la piquée, ou peut-être avait-elle mangée un champignon pas très bon ? Nashoba fit par de sa première hypothèse, celle où d'après lui l'humaine s'interressait aux chevaux bais.
-Pourquoi pas après tout ? Ajouta-t-il.
Tout cela était intriguant, Nashoba aurait bien aimé résoudre ce mystère, mais bon...Il avait remarqué, qu'Aracano & lui étaient tout deux de sang arabe, cela se voyait à leur chanfrein creusé, leur fine tête. Peut-être Aracano n'était-il pas de pure race, mais Nashoba lui ,l'était presque : à 90% environ. Il le savait, sa mère lui avait dit qu'elle avait un petit peu de sang de selle français. Pas beaucoup, mais bon, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:23

L'étalon l'écouta attentivement. Son hypothèse paraissait simpliste mais semblait résoudre le problème, si cela en était bien un...A près tout pourquoi pas ? Les gouts et les couleurs sont différents. La jeune humaine devait peut-être avoir une préférence pour les bais. L'étalon s'en rendit compte , sans se rendre interressant.
Mais une autre hypothèse lui vint à l'esprit.

" Ou peut-être devait-elle absolument me capturer ? Peut-être que son dominant le lui a demander ? "

Dit l'étalon d'un ton réfléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Tala & Quartz
Administrateur
Administrateur
Tala & Quartz


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop sur la plage déserte de Palumbajda*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitimeLun 11 Jan - 17:34

Nashoba hocha lentement la tête. Cette hypothèse était tout à fait plausible, mais qui était le dominant de cette humaine ? Bah, ils le sauront bien un jour ! Le regard de l'étalon se posa sur l'amas de pierres. Vraiment, beaucoup de choses en ce moment l'intriguait.
-C'est possible.
L'alezan soupira. Pourquoi les humains étaient-ils si compliqués ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chef. [Aracano] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef. [Aracano]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aracano-le nouveau venu
» Troupeau d'Aracano
» Dudure le nouveau =P
» Anya de nouveau Liiibre !
» Nouveau venu [PV Joey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres des chevaux sauvages. :: ☆ Territoire d'Aracáno :: ♪ Les Rochers-
Sauter vers: