La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ques que c'est que cela ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:58

L'étalon n'ayant d'autres occupation que de voyager,son territoire étant vide, il avait décidé de bonne heure ce matin d'aller faire un petit tour. Il faisait assez froid, le vent soufflait fort et le ciel était sombre, ne laissant passer presque aucun rayon du soleil. De plus une pluie fine tombait ce qui rendait le temps encore plus désagréable.

* brrrrrr !! Encore heureux que moi poile d'hiver pousse !!! * se dit l'étalon.

Il marchais d'un pas rapide qui se trouvait souvent ralentis par des rafales de vent qui allait dans sa direction. Les oreilles attentives à tout, l'étalon se baladait, admirant et découvrant à chaque le territoire de wild legend.
Après une bonne 1 heure de route, il aperçut un vieux batiment gris, qui faisai peine à voir...

¨* Tient ?!! ques que c'est que cela ? "

L'étalon resta immobile un instant puis partit au trot vers ce batiment. Arrivé près d'un mur, il renifla ce dernier avec attention. Il recula de quelques pas et renacla l'air ...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:11

Kasha se promenait sur les terres des Hommes.En effet,il savait que ces terres appartenaient aux créatures hideuses.La tête haute,le regard méfient,il cherchait d'autres chevaux pour montrer qu'il était là lui.
Il passa au trot,cherchant une petite maisonnée.Quand il était passé par là,il l'avait entre-aperçut,l'ignorant à ce moment là.Maintenant,celle ci l'intriguait.Il crut qu'elle était magique,ou un truc du genre.
"Mais que vois-je?" (ou Vis-je? XD)
Un autre étalon entra dans son champs de vision.Il était grand,plus grand que lui. Encore.
Il s'approcha,laissant la brise ammener son odeur aux naseaux de l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMar 24 Nov - 21:04

Alors qu'il renaclait l'air pour identifier l'odeur du batiment, Aracano senti soudain une odeur équine. Il redressa la tête, les oreilles pointées vers l'avant. Il tourni sa tête du côté d'oû provenait l'odeur et aperçut un étalon pie noir trotter vers la batisse.

L'étalon se démarqua de la maison et regardais arriver l'étalon dont la robe lui faisait penser au ying et au yang, le bien et le mal réuni. Le pie noir, semblait méfiant et à première vue peu sociable.

* un nouveau venu...* pensa l'étalon.

Il attendait avec patience et curiosité l'approche de ce nouveau étalon.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:27

Kash' s'avança.Il n'était pas méfiant,une sorte de paix s'installa en lui.Enfin,s'il y avait combat,il était sûr de gagner.Une sorte d'instinct de victoire.L'étalon sourit.Pour soi.
Il trottait toujours,perdu dans ses pensées les plus sobres.
Enfin,il s'arreta devant l'étalon bai.
"Je suis Dark Kasha,et vous?"
Dit il directement.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:06

" Aracano...c'est la première fois que je vous vois. Vous venez d'arriver ?"

demanda l'étalon aussi vite que Dark nasha se présenta. Quant l'étalon s'approchait de lui, Aracano cru apercevoir un léger sourire.

Le genre de sourire que vous fige le sang. Il comprit alors que cet étalon était d'un caractère bien plus différent que celui-ci des autres qu'il avait déjà rencontré. Cependant, il resta limpide et neutre d'esprit. Aucun crainte ne lui venait...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:31

Kash' ne cilla pas. Encore un étalon avec un nom ridicule. Aracano... Canots à l'eau.Voici à ce que fesait penser le nom à Kasha.
*Canots à l'eau...*
-Oui, je suis nouveau.
Répondit-il la voix neutre. Il laissa son regard se balader sur le paysage. Au loin, on pouvait voir des nuages noirs, ainsi que des éclairs...Mais loin.
*Dommage*
Il reporta son attention sur l'étalon en face de lui.
-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:38

( hey ! Aracano ça veut dire " noble chef " en elfe !!! XD)

L'étalon n'appréciait pas du tout l'étalon qui était en face de lui. Lui qui d'ordinaire aime le contact avec les autres, il ne sentait pas du tout le contact passer entre lui et nasha.

" non. Je suis ici depuis quelques mois maintenant. Je suis d'ailleurs dominant d'un territoire...."

Aracano ne savait pas pourquoi il venait de le dire. C'était comme si il voulait déterminer son espace.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:44

*Quel prétentieux!*
Pensa l'étalon pie. Un dominant! Et lui aussi était un dominant! Des terres qui font peur en plus.Le cimtière était sous son contrôle,la forêt morte!
Kash' bouillonait déjà mais il devait se calmer s'il ne voulait pas faire éclater une guerre entre dominants.
-Hmm...
Fit la seule réponses du pie.
-Excusez moi, mais combien y a-t-il de chevaux sur ces terres? Et est ce que chacuns à un dominant?
Le petit cheval voulait savoir s'il avait des chances à se trouver des membres pour son troupeau.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:49

( ouin !! il est pas prétentieux !! )

L'étalon dressa les oreilles et réfléchis. Il y avait quelques chevaux mais tous étaient déjà membre d'un troupeau. Il soupira et dit ;

" il y a en une dizaine pas plus...Mais je crois que tous sont déjà membre d'un troupeau. et excusez moi , j'ai du me montrer bien prétentieux et disant que j'étais dominant . "

Si l'étalon aurait eut une main, il se serait giffler. Décidemment, il ne poura jamais s'arreter d'être aimable avec tous...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:56

(Kasha n'est pas très aimable, lui! XD)

-Hum...D'accord.
L'étalon ne se souciait pas beaucoup de cela .Un jour,son troupeau sera là, avec des poulains et des juments!
Mais l'excuse du dominant devant lui,le fit réjouir.
*Allez un peu de respect pour l'ainé!*
Pensa-t-il, pas sûr quand à l'âge de l'autre.
-Quel âge avez vous?Si ce n'est pas indiscret...
Kasha jouait bien son jeu.Il voulait tous les renseignements,au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:59

( sans blague mdr )

Ara' leva un sourcil. La question de Dark Nasha l'étonnait un peu, même beaucoup. Il hésita quelques minutes avant de lui répondre.

* bah de tout façon ques que je risque ?!! *

L'étalon haussa les épaules et lui répondit d'un ton neutre, tout à fait banale.

" 5 ans et demi, je vais sur mes 6 ans...Mais pourquoi cette question ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:36

*Oh! Il est presque aussi vieux que moi!*
Pensa-t-il,effrayé.
En effet,Dark se sentait vieux. Avec ses poils qui le grossissaient...Un jour,quand il était encore un yearling, des jeunes se moquaient de lui.Il était le seul cheval pie dans les parages,et ses tâches le grossissaient... Il avait donc décidé de faire un régime. Il ne mangeait rien, maigrissant à vue d'oeil.
*Reviens sur terre, Dark!*
-Oh,comme ça, pour ma culture générale...
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:41

L'étalon tourna une oreille et grimaça intérieurement. L'étalon pie semblait confiant et fort. Il serait un adversaire redoutable. Mais bon...Pourquoi se battre ?
L'étalon s'ébroua de tout son long et ronfla doucement des naseaux.

" d'ou viens-tu ? quelle est ton histoire dark nasha ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:56

L'étalon se rembruma. D'où il venait? Il voulait bien le dire, mais son histoire, non, définitivement.
Il décida donc de mentir, pour son propre bien.
"Je viens d'une longue contrée où les chevaux vivent dans la paix, et la prospérité. LEs juments partent et reviennent dans les troupeaux,les étalons ne font rien."
Dark sentit la rage revenir.
"Je me baladait en compagnie d'une petite pouliche. Je voulais lui montrer les paysages. Mais, un loup nous attaqua, et tua la petite. Je voulais la venger, donc j'ai couru de toute mes forces, suivant le loup qui avait tué ma nièce. "
Quel beau mensonge! Rien de tout cela ne s'était produit, bien sûr, mais Kash' avait toujours son visage neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:03

L'étalon tout au long de l'histoire , avait les oreilles dressées vers l'étalon pie noir, l'étalon ying et yang. Son histoire était assez tragique, l'étalon soupira légérement...décidement une vie sans malheur n'existait pas.

Il pensa aux loups. Les loups qui l'avaient attaqués et l'avaient blessés. Trois cicatrices brodaient sa peau.

" ta course contre ce loup t'a menée ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:37

Kash' avait gagner la confiance de l'étalon en quelque sorte. Il en était fière. Il prit un visage triste, comme si il avait bel et bien vu une pouliche mourir.
*Pff...*
-Elle...Elle était très proche de moi. Et oui, ces loup m'avaient ammenés ici.
Il vit le regard de l'étalon parcourir son corps. Les cicatrices! Ah oui, les nombreuses blessures et marques qui l'ornaient étaient comme des médailles qui rapellaient à chacun qui les regardait, que Kasha avait gagner ses combats.
-Et vous? Dit-il, pour détourner son attention.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:43

L'étalon plaqua une oreilles et parut septique. En fait, il ne le paraissait pas, il l'était. Il avait difficile à croire à son histoire mais bon...Peut-être sa vrai histoire était -elle plus dure encore ? Soit !!! L'étalon le regarda et compris que l'étalon devait un fier combatant. Aracano portaient trois cicatrices d'une ancienne altercations avec des loups mais dark nasha lui, en portaient bien plus.

L'étalon pie et noir lui posa une question ;

" moi ? moi quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:58

Kash' regarda l'étalon. Ses membres frêles lui disait bien qu'il était fait pour la course et la vie paisible, pas pour le combat. Tant mieux.
Puis la question, un peu bête dit-on, surpris Dark. Lui venait de raconter son histoire. Ne croyait-il pas que l'autre n'allait rien faire! Lui aussi voulait savoir ce que ce cheval fesait ici. Pour connaitre son histoire, et plus secretement, ses faiblesses. Il sourit aimablement, un sourire pas sincère.
-Je voudrais connaitre votre histoire à vous. Pour faire plus ample connaissances.
Rajouta-t-il rapidement. Il fouetait l'air de sa queue, cet air froid. De la neige, sur le toit de la maison, menaçait de tomber d'un instand à l'autre. Detail presque insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:59

l'étalon hocha de la têteà la question de l'étalon ying et yang, comme il aimait l'appelé. Son histoire, il ne l'avais jamais raconté pas même à pimkie. Mais bon !! Dark kasha la lui avait raconté, il était donc normal qu'il fasse pareil.

IL soupira et dit :

" eh bien, en gros , je suis né d'une relation extra-conjugale . Ne l'ayant appris qu'à l'age de trois ans, je quittale troupeau de suite sans dire aurevoir à personne...J'appris donc à survivre seul très jeune ; manger, me défendre, trouver un abris..bref un parcour du combatant.

dit l'étalon dans un dernier souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:13

*Hmm...*
L'étalon se demandait comment engager une conversation, disons, un peu plus amicale. Il n'avait rien écouter de ce que disais l'autre. Puis la cabane lui donna une idée.
-Et si on allait voir ce qu'il y a là, dedans?
Dit il, poussant son bout de nez vers la cabane en bois.
Il commença à marcher, avec une oreille qui analysait les pas de l'étalon derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:19

L'étalon acquiesa d'un signe de tête. Il suiva l'étalon noir et blanc, d'un pas actif et aérien. Il regarda l'étalon : quel fier et puissant étalon !! une véritable force de la nature.

Ils s'approchèrent de la grange. Une fois de la porte, l'étalon bai se plaça à coté de dark kasha. Il observait la porte et patienta, attendant la réaction de l'étalon ying et yang.
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:24

Quand le cheval bai se plaça à coté de lui, Kash' sentit son poil contre le sien. Se fut capital. Dark sentit ses muscles se relacher, lui même se calmait. Mais que se passait-il?
Ses sabots ne supportaient plus son poids. Il sentit ses jarrets fléchir. Il tombait peu à peu.
-Mais qu'est ce que tu fais? Cria-t-il.
Il essayait en vain de se relever, mais quand son ventre toucha la neige, il arraita de lutter. Il s'étendit de tout son long, à cause de cette force inexpliquable.
-Mais c'est quoi ça? Fais quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Nia
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Nia


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32

ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:34

( aracano bénit les animaux xd il les fait tomber à terre ! mdr oh !! je demander à nashoba si il peut avoir un don zut !)

Aracano surpris par les cris de son compagnon, fit un brusque écart.Les oreilles en arrière , il regarda dark nasha s'éfondré lentement au sol, comme si une force invisible le pressait.

" dark !!!! Que fais-tu bon sang ?!!! " dit l'étalon d'une rude.

L'étalon bai ne savait quoi faire. Il se rapprocha de l'étalon et baissa son encolure à hauteur du passage de sangle. Il le poussa plusieurs fois afin d'aider l'étalon pie à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ques que c'est que cela ?? Empty
MessageSujet: Re: ques que c'est que cela ??   ques que c'est que cela ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ques que c'est que cela ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres NON-Sauvages. :: ☆ La Grange.-
Sauter vers: