La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 En pleine drague

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

MessageSujet: Re: En pleine drague   Mar 12 Jan - 23:21

( oue !! géniale !!! ^^ )

L'étalon sourit à la jument en guise de réponse. Il se releva maladroitement à cause du verglas et s'ébroua fortement. Il rit en voyant la robe de la jument. Bon ce n'était pas très drôle mais la jument paraissait être pie cause des certaines taches de boues. Mais alors qu'il allait lui faire remarquer,un petit bruit sourd vint pertuber l'ambuance. Il sursauta et recula de plusieurs pas. Il regarda l'endroit d'où provenait le bruit et vit une pomme !! Il pointa les oreilles et tendit l'encolure vers la pomme.

" D'où viens-t-elle ? il n'y a pas de pomme en hiver !!!! " dit l'étalon surpris.

Il se méfiait, mais une pomme etait un excellent encas, sourtout en hiver où la nourritoure se faisait plus rare. Il sentit longuement la pomme, et mordi brièvement dessus. Elle était déliciesue malgré la neige déposée dessus. Mais elle sentait bizarre...Elle sentait l'homme. L'étalon redressa l'encolure, et retourna les oreilles, il regarda autour de lui mais ne vit stricement rien. Prudent, il resta sur ses gades, mais remorda dans la pomme, en propsant en même temps à la jument qui était plus loin .
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Âge:
Troupeau:
Relations:

MessageSujet: Re: En pleine drague   Mar 26 Jan - 21:41

[^^]

Un léger bruit retentit et la jument sursauta également. Elle regarda une pomme rouler vers eux. A vrai dire, elle, elle regardait plus ce qui ressemblait à une humaine au loin que la pomme. Ce stratagème, les humains l'avaient déjà utilisés pour lui mettre pour la première fois un filet, alors, elle était méfiante. L'étalon s'approcha et croqua goulument dans le fruit qui, c'est vrai, semblait très appétissante. Mais la Palomino ne s'approcha pas. Elle scruta plutôt les environs, oreilles toutes plaquées en arrière.

Ara' ... Tu ... Tu ne devrais pas approcher. Nous ne devrions pas rester. Viens avec moi et allons nous en.

Dit elle, sur un ton si tremblant et non rassuré que sa voix défaillait. Elle arriva aux côtés de l'étalon au trot, légèrement devant lui, comme pour le protéger. Elle, elle était dressée mais pas Aracano alors, tout humain aurait voulu l'attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 22
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

MessageSujet: Re: En pleine drague   Dim 31 Jan - 14:44

Karine attendit que l'étalon bai croque une deuxième fois dans la pomme. Cependant, la jument blanche ne semblait pas rassurée, on aurait même dit qu'elle était méfiante. Elle semblait vouloir protéger l'étalon d'un danger imminant, un danger qui n'était autre que Karine. Seulement, la barrière du pré l'empêchait de le protéger totalement. L'humaine & l'étalon étaient vraiment très proches à présent, & Karine trouvait cela un peu étrange qu'il n'ai pas sentie l'humaine. Cette dernière, presque sans bruit & avec beaucoup de présision fit voler la corde en direction de l'étalon quand il releva la tête.

_________________


    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 26

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

MessageSujet: Re: En pleine drague   Lun 1 Fév - 21:15

( Accroche toi maintenant !!! niark niark !! XD)

Alors que l'étalon relevai l'encolure en mangeant un bout de pomme, Il entendi un sifflement fin et aigu en même temps. Il fit un brusque écart , les oreilles en arrière. C'est alors qu'il senti soudain, une chose sèche, rugueuse qui lui entourait la gorge. Il hennit brusquement et d'une voix stridente.
Il se cabra et tira d'un brusque mouvement, mais ce mouvement ne fit qu'empirer l'étreinte autour de sa gorge. Il couina de douleur et se retourna face à l'endroit d'où provenait la corde.

* TOI !!!!!! * Pensa-t-il en colère.

En effet l'humaine qu'il avait rencontré auparavant, se tenait là, debout devant lui, tenant l'autre bout de la corde. Il mordit dans le vide, et coucha ses oreilles sur sa nuque, à un tel point qu'elles n'étaient plus visible. Il s'en voulait !! Comment n'avait-il donc pû la sentir !!! Quel idiot ! Lui qui est pourtant si méfiant !!
Il regarda la jument d'un regard noir et dit :

" Vas-t-en !!!! Ne reste pas là !!! "

A peine ses phrase achevés , l'étalon commença à tirer sur le lasso, chotant, virevoltant dans les airs et ruant tout le temps. C'est alors qu'à peine ses postèrieurs au sol, il poussa brusquement de l'arrière main et embarqua la jeune fille à travers le prè.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En pleine drague   

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine drague
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres NON-Sauvages. :: ☆ Pré.-
Sauter vers: