La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un paysage magnifique [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un paysage magnifique [Libre] Empty
MessageSujet: Un paysage magnifique [Libre]   Un paysage magnifique [Libre] Icon_minitimeDim 27 Déc - 19:19

-C'est magnifique.
Le petit poulain isabelle observait l'horizon sur la falaise avec sa mère. Elle s'était enfin descidée à l'amener sur son futur territoire, celui de son père disparut : Storm Voice. Arsinoe n'avait plus eu de nouvelle de lui, il n'avait même pas été là pour la mise-bas. Quelque part au fond, elle lui en voulait mais elle était surtout inquiète pour lui. Où était-il ? Il l'abandonnait, elle & son fils ?
Narcos trouvait se territoire magnifique. Etait-ce vrai, que tout cela lui appartiendrais un jour ? Il avait du mal à y croire.
-Maman, où es papa ?
-Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Un paysage magnifique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un paysage magnifique [Libre]   Un paysage magnifique [Libre] Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:47

Je me promenait sur un territoire inconnu. Il avait l'air abandonné, mais une odeur de dominant regnait. Je trottait, allant vers une jument, au bord de la falaise. J'avais un peu peur, mais j'vais cru que c'était ma mère. Je galopai donc vers cette silhouette, tout sourire au dehors. Mais quand j'était près, elle était bien grise mais ce n'était pas maman.
-Non... Murmurai-je, choquée.
Je restait là, figée, prête à pleurer. Et c'est à ce moment là que je vis un petit être comme moi. Tout petit, avec de longue jambes. Mais une autre couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un paysage magnifique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un paysage magnifique [Libre]   Un paysage magnifique [Libre] Icon_minitimeMer 20 Jan - 17:48

Arsinoe était pensive, elle regardait son fils, qui lui même regardait l'horizon. Il avait l'air heureux. Arsinoe continua de sourire. Elle n'entendit pas la petite pouliche venir, non, mais elle la sentie. Elle fronça les sourcils, il n'y avait pas de deuxième odeur avec elle, celle qui normalement devait être sa mère. Car c'était une pouliche, elle devait avoir l'âge de Narcos, Arsinoe s'en apperçut quand elle se retourna. Elle lui sourit tendrement, puis la salua :
-Bonjour. Qui es-tu ? Je m'appelle Arsinoe.
-Hein ? Tu parle à qui ma...Aaaah !
Narcos venait de se retrouner. Il était soudainement intrigué par la petite pouliche, qui lui ressemblait. C'était la première fois qu'il voyait quelqu'un qui n'était pas adulte.
-B...Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Un paysage magnifique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un paysage magnifique [Libre]   Un paysage magnifique [Libre] Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:36

Je tournai la tête vers la jument. Décidément, ce n'était pas maman. Je souris d'un petit sourire, puis parlai.
-Bonjour Arsinoe.
Répondis-je d'un ton pas trop assuré. Je regardai encore le petit qui avait crié.
-Bonjour, lui repondis-je, la voix encore plus timide.
Je remportai l'attention vers l'adulte.
-Je suis Kira, ma maman est Sendieth, et mon papa s'appelle Dark Cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Tala & Quartz
Administrateur
Administrateur
Tala & Quartz


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop sur la plage déserte de Palumbajda*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Un paysage magnifique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un paysage magnifique [Libre]   Un paysage magnifique [Libre] Icon_minitimeJeu 21 Jan - 12:06

Arsinoe faillit avoir une attaque. La petite pouliche était...Non...Si ? En tout cas, il est vrai qu'elle ressemblait à son père. La jument grise se calma, elle ne voulait pas effrayer la petite qui semblait avoir perdu sa mère, Sendieth...Son amie...Arsinoe se rappela le temps où elle était dans le troupeau de Dark, c'était bien. Puis, elle l'avait quitté, parce qu'elle aimait Storm Voice. Elle sourit à Kira.
-Enchantée. Je connais tes parents, nous sommes de vieux amis tous les trois.
Arsinoe s'ébroua. La petite ne semblait pas très rassurée, c'était normal. Mais Arsinoe restait perplexe. Comment se fait-il que Kira soit seule, sans sa mère ? Elle lui avait peut-être faussé compagnie, & maintenant elle s'était perdue. Ah la la...Elle jetta un coup d'oeil à son fils, qui allait ouvrir la bouche pour se présenter. Il était aussi étonné que Kira, & c'est pourquoi sa mère l'encouragea.
-Je...Je m'appelle Narcos ! Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Un paysage magnifique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un paysage magnifique [Libre]   Un paysage magnifique [Libre] Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:00

Les regards perplexes d'Arsinoe me mettaient mal à l'aise. Je préferais regarder la petite chose à coté d'elle. Un Narcos. Qu'est ce que c'était?
-Salut Narcos, dis-je joyeusement, le touchant du bout du nez.
Comme je l'avai pensé plus tôt, il était plus grand que moi, il avait des grandes jambes, comme moi, une tête comme moi. Mais quelquechose d'autre. Que je pouvait pas déterminer.
Puis, la curiosité prit le dessus, je lui demandait ce qu'il était.
-Dis... Toi aussi tu est un cheval? Demandais-je timidement.
Puis je rougis. Quelle question idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un paysage magnifique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un paysage magnifique [Libre]   Un paysage magnifique [Libre] Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:19

Arsinoe fit un très grand sourire. Les poulains, qu'es-ce que c'était mignon quand ça se rencontrait...Elle laissa son fils & la petite Kira parler. Elle recula un peu & se coucha [Et la falaise s'effondra juste entre son fils & elle, sans que les deux poulains ne le remarque malgrès son hurlement XD].
-Bien sûr. Tu en es un toi ?
Narcos à la différence de la pouliche ne rougit pas. La question n'était pas idiote, au contraire, elle était très bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un paysage magnifique [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un paysage magnifique [Libre]   Un paysage magnifique [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un paysage magnifique [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres des chevaux sauvages. :: ☆ Territoire de Storm Voice & Narcos :: ♪ La Falaise-
Sauter vers: