La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nouveau venu [PV Joey]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 22
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

MessageSujet: Nouveau venu [PV Joey]   Jeu 7 Jan - 20:03

Nashoba galopait joyeusement tout en découvrant un bien étrange territoire. Il le trouvait magnifique, il y avait de la neige partout ! Tandis que sur les autre territoire, la neige avait déjà commencer à fondre. L'étalon aimait beaucoup la neige, mais il n'aurait pas aimer posséder un tel territoire, il aimait aussi bien le soleil. Et, de plus, le territoire qu'il avait choisit, peu après son arrivée, lui plaisait beaucoup, malgrès le cercle de menhirs. Il s'était attacher à ce bout de terre qui était le sien, & n'était pas près de s'en séparer. Il n'avaiot pas de vrai troupeau, à proprement parler, mais il avait Aki...& un fils ! On peut dire qu'il était un étalon comblé. Enfin, il y avait toujours ce Dark Kasha, qui avait voulut lui prendre une partie de son territoire. Nashoba ne s'était pas laisser faire, mais bon. Il trouvait cet étalon patéthique, toujours à faire la guerre. Enfin bref, l'étalon alezan s'arrêta, tout emerveiller devant un grand lac. L'eau y était claire, presque turquoise en fait. On apperçevait les montagnes, tout autour, des montagnes pleinnes de neige. L'eau était presque gelée, une fine pélicule de glace apparaissait sur les bords. Le sol était, comme les montagnes au loin, c'est-à-dire d'une blancheur éclatante. Il y avait quelques nuages, mais on apperçevait néanmoins une petite partie du soleil. C'était vraiment magnifique. Nashoba resta ainsi, un long moment, avant de s'avancer vers l'eau du lac. Il se pencha, & en but une ou deux gorgées, avec un frémissement. L'eau était incroyablement froide. Le dominant releva la tête, & marcha un peu, au bord du lac, admirant le paysage. Au bout d'un moment, il se coucha dans la neige, et s'y roula. En se relevant, il apperçut un autre étalon, un peu plus loin, toutn noir en trai nde boire de l'eau. Il crut d'abord à Dark Crystal, son grand ami, mais il ne reconnut pas son odeur...Qui était-ce donc ?

_________________


    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Senoe
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 22

Feuille de personnage
Âge:
Troupeau: Le Mien / Senoe
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Joey]   Jeu 7 Jan - 20:26

[Finalement Joey sera Solitaire]

Le rythme d'un galop effréné, le vent qui siffle dans les oreilles, l'impression de décoller du sol et surtout, l'amour pour la liberté: voilà ce qui maintenait un certain étalon noir en vie. Joey avait traversé de nombreux territoires qu'il trouvait magnifique. Il était passé par le désert, par la prairie, par la savane, et même par une forêt avec des arbres morts. Et il était arrivé enfin sur un territoire qui lui plaisait beaucoup. Dans cet endroit, il y avait de la neige partout. En passant sous les arbres, des tonnes de neiges lui tombait dessus, cela le rafraichissait vraiment et c'était très agréable. En fait, depuis son arrivée ici, Joey n'avait pas prit le temps d'observer les paysages qui l'entouraient. Alors il ralentit peu à peu son galop jusqu'à marcher au pas, longeant un beau petit lac dont l'eau était légèrement turquoise. Il arriva au bord de l'eau et baissa la tête pour se désaltérer. L'eau était vraiment gelée mais il ne protesta pas, il ne risquait de toute façon rien ... A part peut être un gros rhume. Un bruit parvint à ses oreilles. Il leva la tête assez brutalement avant de repérer un étalon alezan, de l'autre côté du lac. Le beau mâle noir hennit doucement, amicalement avant de s'approcher au trot vers ce nouveau visage.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 22
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Joey]   Sam 9 Jan - 16:20

Nashoba laissa l'étalon noir approcher. L'alezan l'observait, & il était à présent sûr & certains que ce n'était pas Dark. Nashoba salua d'un mouvement de tête le noir, avant de se présenter :
-Bonjours. Je m'appelle Nashoba & vous ?
Nashoba jetta un coup d'oeil vers l'eau du lac, puis plongea son regard dans celui du nouveau venu.

_________________


    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Morgane
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
avatar

Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 22

Feuille de personnage
Âge:
Troupeau:
Relations:

MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Joey]   Sam 9 Jan - 16:31

Joey fit de même, inclina puis releva la tête. Il en profita d'ailleurs pour remettre en ordre sa longue crinière. Le Grand Noir n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens car il était habitué à ne jamais s'arrêter, à passer à côté sans même prendre le temps de les saluer, il aimait trop la vitesse. Alors, il répondit maladroitement mais toujours d'une voix amicale, sans même se méfier.

- Salut !! Moi c'est Joey !!

L'alezan devait surement se méfier de lui car pour l'instant, il ne lui avait pas sourit ... Mais Joey ne s'en souciait guère, ce n'était pas ses oignons de savoir pourquoi l'autre ne lui souriait pas. D'ailleurs, notre bel étalon noir n'aimait pas rester au même endroit sans bouger alors, non pas pour montrer qu'il était impatient mais plus pour se détendre, il commença un petit piaffé sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nouveau venu [PV Joey]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau venu [PV Joey]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» presentation d un heureux nouveau venu
» Nouveau venu (HTC HD2)
» Présentation d'un nouveau venu, fier de son HD2.
» bonjour nouveau venu sur la palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres des chevaux sauvages. :: ☆ Territoire de... :: ♪ Le Lac-
Sauter vers: