La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Faut bien manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Faut bien manger   Faut bien manger Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:10

(Bon, il est temps de faire jouer Cynthia. xD)

*Quel beau paysage!*
J'avais marché jusqu'ici à pied. Je n'avais rien à manger de concret, les légumes ne me suffusait pas. Il faudrait des céréales. Et comme par hasard, un beau champs s'offrait à mes yeux. Je cherchais dans mon gros sac un rateau ou un truc dans le genre. Mon super sac avait tout. Un rateau aussi. J'enlevais donc mon gros pull, même s'il fesait -10, puis commençai à labourer ce champs. Je n'avais pas de graines, mais je suis presque sûre que dans l'écurie, je pourrais en trouver. Je travaillais donc sans crainte. Facilement, je commençai à ne plus frissoner, me sentant bien sans ce trop de vêtements sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Nia
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Nia


Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32

Faut bien manger Empty
MessageSujet: Re: Faut bien manger   Faut bien manger Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:29

( aller je fait jouer Nia !! ^^)

La jument isabelle trotait d'un pas relevé et energique. La jument était de très bonne humeur. Elle ne savait pourquoi mais elle se sentait bien, en forme. Il ya des jours, où sans aucune raison apparente on se sent bien...Tant mieux !!

Alors qu'elle trotait elle arriva dans un champ, presque gelé. La jument ralenti l'allure et fixait attentivement le sol. Elle faisait bien; en effet, quelques plaques de verglas s'étaient formées ci et là du champ.

" minute papillon !!! il devrait y avoir à manger ici ! " ce dit la jument.

Elle s'arreta net, et glissa du postérieur gauche. Malgré une petite dose d'adrénaline, la jument ne fut ni choqué ni meurtri, elle remit simplement en place sa jambe. Elle renifla le sol et commença à grater fortement de l'antérieur droit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faut bien manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres NON-Sauvages. :: ☆ Le Champs.-
Sauter vers: