La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilFAQMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~Arsinoe.~

Aller en bas 
AuteurMessage
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
avatar

Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 22
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

MessageSujet: ~Arsinoe.~   Ven 18 Sep - 18:59

Bon je sais je suis pas raisonnable mais j'avais une de ces envies de la crée...



Nom : Arsinoe (Arsinoé)
Sexe : Jument
Âge : 4 ans.

Caractère : Arsinoe est douce, sage et gentille. Elle est aussi intelligente, mais très timide. Elle aime bien se sentir protégée, aimée des autres, mais seulement en petit comiter c'est-à-dire par une ou deux personnes. Elle est très délicate c'est un peu une fleur mais elle n'aime pas le montrer. Elle aimerait plutôt être la forte que la faible.
Histoire : Arsinoe se balladait un jour avec sa mère. Elle était encore très jeune, et s'était éloigner du troupeau pour s'amuser un peu. Lorsque Arsinoe, distraite par un lapin qu'elle suivit au grand galop car il avait courrut entre ses pattes. Arsinoe s'était perdue. Lorsque le lapin trouva enfin un terrier, elle s'arrêta et releva la tête, appelant sa mère, qu'elle ne trouva pas. Alors, elle marcha longtemps pendant quelques jours, avant de réalisée qu'elle était réelement perdue. Elle rencontra un troupeau comportant énormément de membre. Le dominant l'accepta sur le champs. Mais eulement Arsinoe n'aimait pas ça. Elle avait l'habitude de son petit troupeau. Elle n'aimait pas qu'ily ait toujours tout le monde qui l'épiait. Quand elle fut plus grande, elle tomba follement amoureuse d'un étalon de son âge, un bel étalon baie brun, presque noir.
Peu de temps après, elle ne tarda pas à être pleine. Elle fut folle de joie en l'annoncant à son amoureux !
Mais...Le jour de sa mise-bas, il s'averra que son poulain était...Mort-né. Elle en fut terriblement désespérée. Elle resta là, plusieurs jour en regardant le corps plein de sang de son enfant. Peu après qu'elle s'en fut remise, son amoureux se fit tuer par unserpent particulièrement venimeux, alors qu'il était en train de dormir. Arsinoe en fut...Ni triste ni désespérée, mais totalement bouleversée. Elle ne savait plus que faire et descida de quitter le troupeau et de ne jamais revenir.
Elle arriva alors, avec sa nouvelle vie, son ambition de ne jamais plus retombée amoureuse, de recommencer sa vie...




Autres : Je vais modifier la signature vous inquiéte pas et je vais également la faire adhérée au troupeau de Dark Crystal, parce que je me voit pas faire un topic avec moi XD

_________________


    Spoiler:
     


Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
 
~Arsinoe.~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Hors-jeu :: Présentations. :: Validés-
Sauter vers: