La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Abreuvation XD [Sendieth suite]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:25

Nashoba arriva au trot à la rivière. L'eau s'écoulait sur les petits cailloux près de la rive, tandis qu'au centre on n'en voyait pas le fond. Des petits poissons nageait près de la surface entre les deux rives et on pouvait les appercevoir un bref instant. Nashoba préférait cet endroit par rapport au cercle de menhirs. Il semblait plus gaie, plus vivant. L'étalon alezan tandis le cou et but une longue gorgée. Il vit un poisson le contourner. Ca devait être une truite. Il releva la tête. Sendieth était encore en train de boire, il descida donc de se retourner pour brouter. Sauf qu'au moment où il abaissa la tête, il vit une jeune pouliche qui se tenait là non loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:32

Sen arriva au trot et se jeta littérallement sur l'eau XD

Pimkie marchait sur ces terres depuis assez longtemps,donc elle était assoifée.Elle entendit l'écoulement de l'eau non loin de là et decida d'aller y boire quelque gorgées.Comme elle était heureuse elle trottait gaiement.Elle s'arraita peu après puisqu'elle aperçut deux chevaux à la rivière.Mais bien sûre elle ne serait pas seule!La jument,grise,buvait à grande gorgées,par contre l'étalon la regardait intensément.Il était alezan et grand.Elle qui était assez petite(1 mètre ^^) fut assez impressionnée.

*Mieux vaut saluer toute de suite*

-Bonjour!
cria t elle puis s'approcha des chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:38

Nashoba se descida enfin à bouger. Il sourit. C'était une petite pouliche encore.
-Bonjour. Je me nomme Nashoba. Je suis le dominant de ces terres dit-il, d'une voix douce en tandant le cou pour paraître plus grand, mais ça ne servait à rien devant elle, qui était minuscule par rapport à lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:43

Pim s'arreta un peu trop près de l'étalon donc elle dut lever la tête très fort pour pouvoir lui parler.Elle recula donc et se présenta:

-Bonjour monsieur,je suis Pimkie et je suis nouvelle!

Sa mère lui a appris d'être très polie avec les dominants.Ils pouvaient vous faire du mal si vous êtes pas gentilles avec eux.

-Mais dites,vous ne me ferez pas de mal,hein?


Sen leva la tête très vite après avoir entendu la voix de la pouliche.Elle avait donc peur de Nashoba?Elle aussi au début avait peur mais maintenant...

-Bonjour je suis Sendieth.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:49

Nashoba parrut étonner. Il eu un petit rire.
-Pourquoi te voudrais-je du mal ?
Il dut baisser la tête de beaucoup pour pouvoir regarder la petite. Il recula lui aussi d'un pas et abaissa sa tête à la hauteur de celle de la jeune pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:53

(on ne voit pas bien le rose donc je change de couleur pour Pimkie!Wink)
-Euh parceque vous êtes un dominant,un chef quoi!
Pim le regarda avec des yeux rond.Sa mère l'avait elle mal instruite?Les chefs veulent que les chevaux soient tous obeissants et bien disciplinés.


Voyant le desarrois de la petite,Sen s'approcha d'elle et lui souffla dans les oreilles:
-N'ai pas peur,lui il ne fait pas de mal.Il est peut etre grand mais pas dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:57

Nashoba entrouvrit la bouche et il eut une expression stupéfaite un instant. Il repensa à sa mère...Chaque fois qu'il avait peur de quelque chose elle le rassurait de cette même voix douce...Il ferma la bouche et secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:01

Sen rit doucement quand elle vit la mine stupéfaite de l'étalon.Elle avais fait exprès d'utiliser cette voix maternelle qu'avais toute les juments.D'abord pour rassurer la petite et après pour voir la reaction de Nashoba.
-Nashoba on dirait que tu a vu un pégase.


Donc finalement les chefs ne sont pas dangereux?Ok...Pimkie rit doucement à la blague de Sendieth.Elle se sentit rassurée mais aussi amusée.Elle aussi connaissait cette voix.Elle ne la maitrisait pas bien encore mais quand elle aura l'âge,elle saura la maitriser aussi bien que sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:05

Kézaco ça un pégase ? Shocked Nashoba interrogea Sen' du regard. Mais il tourna la tête vers la petite.
-Bien sûr, certains sont méchants, mais à ma copnnaissance je pense qu'il n'y en a pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:09

Sen sourit à la mine surprise de l'étalon

-Pimkie tu connais l'histoire du pégase?


-Oui!
Elle répondit vite car c'était une de ses histoires favorites.Mais soudain ses yeux se perdirent dans le vide


Sen vit Pimkie tomber par terre.Elle regarda Nashoba avec un regard apeuré.
-Allo Pimkie?Pimkie!
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:25

Nashoba s'approcha de la pouliche qui venait de s'effondrer. Il approcha sa tête de la sienne et murmurra :
-Elle respire...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:29

Sen ne savait plus quoi faire.Elle ne savait plus où se mettre.Elle comenca à paniquer.
-Nashoba!Quesqu'on va faire?Ce n'est pas naturel de s'effondrer comme ca,pouf!Et si ya des créature jaune qui arrivent?(ce sont des pumas XD)Nashoba...
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:19

Nashoba ut un instant de réflexion quand elle dit "Des créatures jaunes" puis il compris un félin. Un puma sûrrement, il y en avait dans le territoire de Dark.
-Non. Il n'y a pas de pumas ici. Il n'y a que des loups. Et de toute façon, je te protègerais, toi et Pimki.
Nashoba eut un pincement aux coeur. Si les loups attaquaient en même temps il aurait beaucoup de mal...Et pourtant, en voyant la petite au sol, il eut une bouffée de courrage. Il soupira. Elle était encore jeune...C'était quasiment une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:32

Une clairière,une ombre.L'ombre est menacante.Elle veut faire du mal.Je le sens.Elle s'approche de moi.Non je ne suis pas moi.Je suis un cheval.Un grand cheval.Je me sens forte.Je n'ai pas peur de l'ombre.Mais je recule comme même.Elle s'approche de plus en plus.Elle veut mon pouvoir.Elle veut l'avoir entre ses mains.Soudain elle me saute dessus.Elle est tros forte.Elle me tient contre terre.Elle est lourde.Et en une seconde je redevient la petite Pimkie.Toujours contre terre.L'ombre ne fut pas choquée de cette transformation.Elle me dit à l'oreille:
-Tu viens avec moi.
J'accepte aussitôt.L'ombre m'étrangle.Je suis obligée.
-Je reviendrai te chercher...
L'ombre part.Rapidement.Je me reveille.


Quand Sen vit que la petite commencait à se reveiller,un immense poid tomba de ses épaules.Heureusement.
-Pimkie?Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:37

Nashoba soupira de plus belle, mais en un soupir de soulagement. Pimki avait remuée dans son sommeil.
-Qu'es-ce qui t'es arriver ?dit-il en se odutant qu'elle n'en savait rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:10

Sen fut si soulagée qu'elle alla se coucher à coté de la petite.Mais qu'est ce qui lui prenait?Elle n'était pas sa mère.Elle ne pouvais pas...non.Si?La petite commença à pleurer donc la jument posa sa tête sur la petite encolure de la pouliche et essaya de la calmer.
-Chut,Pimkie,chut...Tout va bien se passer,tu vas voir.Chut...
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:17

Nashoba contempla un moment Sendieth et Pimkie avec un sourire. Il revoyait sa mère...Mais qu'es-ce qu'il lui prenait ? Il n'avait pas pensée à elle depuis...Non. Il pensait à elle jour et nuit, tout le temps à n'importe quel moment. Il regarda ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:29

Je ne sus que répondre.Sendieth se comportait comme une mère.Exactement.Je savais qu'elle était hésitante.Je vis aussi Nashoba.Géné.Rien ne servait de pleurer.Peut être cela evacuait la pression mais pas les problèmes.Cette ombre dansait encore devant mes yeux.Je me calmit et regarda Sen avec des yeux reconnaissants.Cette jument était merveilleuse.Je me leva péniblement et décida de raconter tout à l'étalon dominant le plus proche,donc Nashoba.Je m'approcha de lui,les yeux baissés.J'avait honte de mon comportement devant un dominant.Je ne devrais pas pleurer.J'était grande.Je souris à cette pensée.J'était encore jeune.Je m'arraitait quand j'eu aperçut ses sabots.Je levai courageusement la tête.Il ne me fera rien.Il l'avait promis.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 18:35

Nashoba retourna la tête. Ne voyant plus Pimki dans les bras de Sendieth, il s'affola, mais il baissa la tête au cas où et il la vit. Il sourit de nouveau.
-Qu'es-ce qu'il y a ? Demanda-t-il, d'un voix très réconfortante qu'il ne se connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeJeu 24 Sep - 19:25

Sen resta couché et regarda attentivement la conversation entre la petite et le grand(XD)

Son ton était reconfortant.C'était bien.Elle commença à raconter l'histoire.Toute l'histoire en regardant l'étalon dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeVen 25 Sep - 17:41

Nashoba avait la tête pencher de beaucoup, et regardait la petite Pimki dans les yeux. Il pensait qu'elle était très jeune et se demandait où était sa mère, et même si elle en avait une...La pauvre...Elle était beaucoup trop jeune pour arriver à vivre seule pensa-t-il...
- Dit-moi, sais-tu se qu'es-ce pouvoir que voulait cette ombre ? dit-il, toujours sur le même ton.




Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:59

-Bah enfaite,connaissez vous la légende qui dit que si un cheval réunit tout les chevaux magiques du continents,et bah ca sera le plus fort?Je pense que c'était cette ombre.Elle voulait mon pouvoir,elle me voulait,moi.Enfaite je n'en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeSam 26 Sep - 10:29

[Tu veux que Pim' soit une Elu ?]

Nashoba regarda la ponette. Il connaissait cette légende, oh combien de foie l'avait-il entendue ? Mais...Il ne savait pourquoi il était persuader qu'elle était fause. Que c'était juste des histoires raconter pour les enfants...Il fronça les sourcils et répondit, avec un ton mystérieux, mais très sérieux :
-Pimki, crois-tu en cette légende ?
Nashoba la regardait dans les yeux. Il ne lui voulait aucuns mal, elle était si mimi ! La petite pouliche aurait-elle un pouvoir ? Serait-elle une Elu ? Non. Elle devait se faire des illusions, ou alors lui faire une blague. Les Elu, ne savent pas qu'ils sont eux-même des Elus. C'était impossible...Soudain, il pensa à Dark Crystal.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:14

-Oui moi je crois à cette histoire!Si le père nöel existe cette histoire est vrai!Je pense que c'est logique.
Il y avait tant de certitude dans sa voix qu'elle fut surprise elle même.


Sen mit ses oreilles en avant.Donc si quelqu'un voulait faire le supercheval il devait prendre tout les chevaux magiques et les mettre ensemble?Et si quelqu'un ne voulait pas y aller?Il devrait le prendre de force ou laisser tomber.Sen se promit qu'elle veillera sur Pimkie.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:20

[Alors, Sen tu veux qu'elle soit Elu ou pas ? Parce que si elle a un pouvoir il te faut faire une lettre de motivation pour être Elu...! XD Ok ok je sors *Sors*]

Nashoba fut surpris. Le père Noël ? C'était quoi ça ? Shocked Nashoba il la regarda bizarrement. C'est qui Noël ? Son père ? Il était totaaalement désorienter là... Shocked
-Qu'es-ce que ? C'est quoi le père Noël ? demanda-t-il alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Abreuvation XD [Sendieth suite] Empty
MessageSujet: Re: Abreuvation XD [Sendieth suite]   Abreuvation XD [Sendieth suite] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Abreuvation XD [Sendieth suite]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sendieth-jument
» Kira [Pouliche de Sendieth & Dark Crystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres des chevaux sauvages. :: ☆ Territoire de Nashoba :: ♪ La Rivière-
Sauter vers: