La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]

Aller en bas 
+3
Storm Voice
Sendieth
Sweet Silence
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sacha
Yearling
Yearling
Sacha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3 ans / 7 ans
Troupeau: Jupiter
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:58

C'est TOI.
Dit sèchement Anya.
Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 CopyÔ Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 FaviconÔ Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Favicon
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Silence
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Sweet Silence


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Terres Sauvages...

Feuille de personnage
Âge: 2 ans, Yearling
Troupeau: Solitaire
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:03

- Comment ca c'est mo... AAAH ! C'est quoi, ca ??? Dit elle quand elle vit arriver Sen, une grande jument Blanche, les oreilles en arriére.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Jupiter


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge:
Troupeau: Mon miien !!
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:07

{ Violation de MON territire =D, bonn j'tape l'incruste et vlaa et euh on va dire que je vous observe depuis un bon bout de temps =) }



Les juments discutaient vivement, j'attendai le moment propice pour arriver, le beau mâle noir arrivant d'une allure élégante tout à la fois fougueuse et vive. Tout ce petit monde était entrin de "zoner" (Oh, la racaille !!) à côté de l'Oasis. Je me décidai enfin à aller les retrouver. D'un pas décidé je marchai vers elles, ma crinière aux bout fauve dans le vent. Arrivé à leur hauteur, je leur fit part de mes salutations :

- Bonjour mesdemoiselles, je suis Jupiter, dominant de cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:09

(hehe attention,je suis plus petite que Dark et Nasho' donc je suis assez petite^^,et je suis grise...MDR)

Pim' en voyant arriver Sen trotta vers elle et frotta ses naseaux contre les siens..C'était sa façon bien à elle de dire bonjour à quelqu'un qui lui est proche.Elle sourit à la jument.

Après la question très vulgaire de la nouvelle jument crème,Sen fit encore plus baisser les oreilles.Mais pas pour longtemps car Pim' venait lui dire bonjour.Cela lui donna de la bonne humeur.Au moins assez pour se présenter.
-Je suis Sendieth,jument du troupeau de Dark Crystal.
Dit elle froidemant.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Silence
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Sweet Silence


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Terres Sauvages...

Feuille de personnage
Âge: 2 ans, Yearling
Troupeau: Solitaire
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:12

En voyant une masse de muscle trois fois plus grosse que ses freles jambes, Sweety failli s'evanouir, et tomber dans l'eau, mais sa tete arriva dans le sable.

Elle se reveilla, et voulu mordre l'étalon qui reniflait ses naseaux. Sa mere etant morte jeune, elle ne lui avait jamais appris le language de ses oreilles, qui restaient constament en avant. L'étalon ne compris rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:18

Sen salua egalement Jupiter,qui était assez gentil.Elle ne se préoccupa de la jument à terre.(oh la méchante)Quand tout le monde alla voir ce qui s'était passer avec la jument super bizarre,Sen soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Silence
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Sweet Silence


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Terres Sauvages...

Feuille de personnage
Âge: 2 ans, Yearling
Troupeau: Solitaire
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:18

- Bonjour, je suis Sweety, du troupeau de grand maman puma. Di t elle sur un ton inquiet. Elle avait terriblement peur de toute ses creatures, autour d'elle !
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:21

-Et cheval bizarre qui ne sait pas qu'il y en a d'autre comme lui.Rajouta en murmurant Pim'.Un peu trop fort.Sen avait entendu.Elle lui avait tirer un peu sur la crinière pour lui dire distinctement:On ne dit pas ça!Au lieu d'écouter la jument bizarre,elle se présenta à Jupiter:
-Bonjour!Je suis Pimkie!
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Silence
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Sweet Silence


Messages : 34
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Terres Sauvages...

Feuille de personnage
Âge: 2 ans, Yearling
Troupeau: Solitaire
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:28

- Toi aussi tu es bizarre, je n'ai jamais vu un animal aussi petit avec des sabots ! Dit elle, les oreilles toujours en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Jupiter


Messages : 19
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge:
Troupeau: Mon miien !!
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

- Enchanté Pimkie et Sweety. Que se passe-t-il en fait, qui est bizarre et pourquoi ??
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Yearling
Yearling
Sacha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3 ans / 7 ans
Troupeau: Jupiter
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:47

Anya se tue est les regarda.
Restant silencieuse elle se sentait bizarre ...
AAAAAH il ne faut pas penser à ça !

...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Oct - 23:05

(up up! Un peu d'action! Je fais entrer Cynthia! hahaha!)

Cynthia,la douce et belle Cynthia(XD),marchait dans le désert.Le sable chaud s'infiltrait entre ses orteils meurtrient après de longues heures de marche.Elle avait enlevé ses chaussures,assez usées,pour laisser reposer ses pieds.Au loin,elle vit un groupe de chevaux,se disputant quelquechose...Curieuse Cynthia s'approcha sans se soucier de la réaction des équidés.Penchant la tête,digne d'un vrai mine de chien,elle s'approcha.Apparemment,les chevaux ne l'avait pas entendue...Malheureusement,l'humaine marcha sur un brindille (quesqu'elle fait là? XD).Tout les chevaux se tournère vers elle.
Oups...
Souffla t elle dans sa barbe.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 12:04

[A l'abandon ? Oo]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]   Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ô Magnifique Oasiis [ Liiiibre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un paysage magnifique [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres des chevaux sauvages. :: ☆ Territoire de Jupiter :: ♪ L'Oasis-
Sauter vers: