La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Aracano-le nouveau venu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Aracano-le nouveau venu Empty
MessageSujet: Aracano-le nouveau venu   Aracano-le nouveau venu Icon_minitimeSam 17 Oct - 20:22

Nom : Aracáno

Âge : 5 ans


Sexe : étalon

Caractère : Aracano a un caractère assez contradictoire. Il aime la solitude: se retrouver seul, avoir du silence et de la tranquilité. Mais lorsqu'il voit un autre cheval, il s'en approche très volontier. Tres sociable, il aime se faire beaucoup d'amis à conditons que ceux-ci respectent le fait qu'il aime souvent être seul. Jeune mais pas pour autant naif, Aracano est déjà assez " sage " et réfléchis. Malin , il ne lance jamais dans une aventure sans y avoir réfléchis à deux fois. Toutefois, il fait partie des chevaux, qui, sous l'emprise de la peur et autres émotions fortes, foncent et ne réfléchissent pas. Vu son jeune age, il aime aussi souvent se défouler de la manière qu'il veut. Deuxième fils d'un étalon, il connait le sens de priorités et des responsabilités. Assez courageux, il défendra ses amis jusqu'aux bouts.

Histoire : L'hisoire d'aracano commence il y a 5 ans. Une jeune jument bai, accouche péniblement. Au bouts de plus d'une heure d'efforts, Un petit étalon bai clair voit le jour. Sa mère, heureuse le regarda tendrement avant de s'endormir....définitivement. Venant de naitre, le jeune poulain etait en danger de mort n'ayant pu teter le lait nourissier de sa mère. Alors qu'il tentait péniblement de se lever, Un grand étalon blanc lui apparut. Cet étalon blanc, nommé Artaher, était le dominant d'un troupeaux de chevaux arabes. Celui-ci "inspecta " longuement le petit poulain. Il hennit ensuite en direction du troupeau où une petit jument noire vint les rejoindre, suivie de prés par un autre poulain. Encourager par les deux adultes, le poulain se mit enfin debout et tetta avec gourmandise le lait de la jument noire. Alors qu'il buvait, artaher examina le corps sans vie de la jument bai. L'étalon parut fort triste mais pris par ses responsabilités, il reconduit la jument et les deux poulains vers le troupeau. Le troupeau, très curieux, examina et se méfia du poulain pendant plusieurs jours. Mais voyant l'interêt du dominant pour le nouveau venu, ils l'intégrerent tres vite au sein du troupeau. C'est ainsi que pendant 4 ans et demi, Aracano vit et grandit au sein du troupeau. Mais le jours de ses 5 ans et de celui de son demi-frere , le poulain gris devenu lui aussi adulte, un lourd secret fut mis à jour. En effet ce jour là, le vieux étalon blanc devait choisir son héritier. Tous pensaient à l'étalon gris, fil de artaher, mais il choisi aracano...La stupéfaction fut énorme autant pour le troupeau que pour les deux jeunes étalons. Cet alors qu'artaher avoua être le père d'aracano, né d'une liaison avec une jument solitaire qu'il avait rencontré il y a 5 ans. La petite jument noire qui avait également vieillit fut anéantie d'apprendre que son compagnon l'avait trompée. Aracano sous le chox de la nouvelle, n'eut le te temps de réagir, que l'étalon gris nommé Fëanáro, fou de rage, décida de se battre contre Aracano pour prendre le rôle de dominant qui lui etait du. Artaher s'imposa entre eux et pria sa compagne et son fils légitime de lui pardonner....Alors qu'il se retournait pour parler à Aracano, il remarqua que celui-ci galopait loin du troupeau. Depuis ce jour Aracano ne revit jamais plus sa famille et commeça a appricier la solitude qui lui permetait de réfléchir à son histoire.

PUF : Donc si j'ai bien compris c'est " Aracarno ".^^

As-tu lu le règlement ? :oui

Codes : Ok by Nashoba.

Fréquences de connexions : normalement tous les jours.

Impressions sur le forum :Tres bien . il a l'air super interressant.

Comment l'avez vous connus ? : enc cherchant sur " top site cheval"

Autres : non ^^


Dernière édition par Aracáno le Dim 18 Oct - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Aracano-le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Aracano-le nouveau venu   Aracano-le nouveau venu Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:22

saluuut
Bienvenue!

en espérant que Nashoba ne fasse pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Aracano-le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Aracano-le nouveau venu   Aracano-le nouveau venu Icon_minitimeDim 18 Oct - 10:21

Aaaah !!!! Vive les nouveaux !
Bienvenue !
Alors, j'adore l'histoire et le caractère tout est parfait de ce côter.
Les codes sont valider, mais il te manque le PUF ! C'est ton pseudo sur le forums.
Voilà c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Aracano-le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Aracano-le nouveau venu   Aracano-le nouveau venu Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:04

aah ça fait plaisir d'avoir trouvé un forum actif ^^
en fait je ne savais ce qu'était le puf...Donc je n'ai rien mi.^^
je vais aller régler cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Aracano-le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Aracano-le nouveau venu   Aracano-le nouveau venu Icon_minitimeDim 18 Oct - 14:43

Bon ben je te valide tout est Ok.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Aracano-le nouveau venu Empty
MessageSujet: Re: Aracano-le nouveau venu   Aracano-le nouveau venu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aracano-le nouveau venu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chef. [Aracano]
» Nouveau venu [PV Joey]
» Troupeau d'Aracano
» Dudure le nouveau =P
» Anya de nouveau Liiibre !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Hors-jeu :: Présentations. :: Validés-
Sauter vers: