La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dominants, Etalons & Territoires.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tala & Quartz
Administrateur
Administrateur
Tala & Quartz


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop sur la plage déserte de Palumbajda*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Dominants, Etalons & Territoires. Empty
MessageSujet: Dominants, Etalons & Territoires.   Dominants, Etalons & Territoires. Icon_minitimeDim 6 Déc - 12:37

Voilà, si vous avez remarqués, pour Halloween (un peu après) j'ai mis en place le territoire qui appartient désormais à Dark Kasha.
Bon, normalement, je dois en mettre un pour Noël, -oui je gache un peu la surprise mais j'ai d'autres choses à vous dire. J'hésite à rajouter ce territoire, parce que tous les étalons du jeu sont des dominants, il n'y en a aucun (à part Anarion!) qui n'ai pas un territoire. Ce n'est pas un reproche, au contraire mais seulement, les troupeaux ne sont pas très pleins, il y a à peine un cheval par troupeau en moyenne.
Je me doute que c'est pas très amusant pour les autres dominants, ceux qui n'ont pas de membres dans leur troupeau & tout ça.
MAIS ! Je le rappelle, parce que nous n'avons pas eu de nouveau membre depuis un moment & que le règlement n'est peut-être plus aussi net dans votre tête qu'au premier jour XD, mais les étalons peuvent se faire des gueguerres pour avoir les territoires de l'autre. Vous pouvez bien sûr vous arranger, si par exemple, Dark Kasha & Dark Crystal sont en conflis depuis 2 millénaires *XD*, ils peuvent trouver un arrangement, et s'échanger des parties de leur terrtoires respectifs.
J'ai fait exprès de crée un Quartz conquérant -je devais le faire totalement différent au début-, sans qu'il fasse son empire romain à lui quand il sera grand...Juste pour mettre de l'action !!
Merci d'avoir lui cette grosse tartine ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Dominants, Etalons & Territoires. Empty
MessageSujet: Re: Dominants, Etalons & Territoires.   Dominants, Etalons & Territoires. Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:00

Quartz... conquérant... Le nouveau César quoi! XD
Et sinon, quand j'au vu le territoire de Kash' j'ai flashé tout de suite. C'était pour lui, tout fait, tout bon! XD
Merci, le petit Kash' va passer à l'attaque! XD
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Dominants, Etalons & Territoires. Empty
MessageSujet: Re: Dominants, Etalons & Territoires.   Dominants, Etalons & Territoires. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:12

Ok, déjà, avec Nasho ils s'entendent pas. Tu pourrais essayer de lui piquer le cercle de menhirs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Dominants, Etalons & Territoires. Empty
MessageSujet: Re: Dominants, Etalons & Territoires.   Dominants, Etalons & Territoires. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:19

Hmmm.. oui, bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Dominants, Etalons & Territoires. Empty
MessageSujet: Re: Dominants, Etalons & Territoires.   Dominants, Etalons & Territoires. Icon_minitimeLun 7 Déc - 18:23

Il va être content le pitit Kash'. Comme ça après, plus tard, Quartz pourra allez le récupéré.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Dominants, Etalons & Territoires. Empty
MessageSujet: Re: Dominants, Etalons & Territoires.   Dominants, Etalons & Territoires. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominants, Etalons & Territoires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Hors-jeu :: Annonces-
Sauter vers: