La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mise-bas [Pv Aki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Mise-bas [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Mise-bas [Pv Aki]   Mise-bas [Pv Aki] Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:35

[Je commence le sujet avec Quartz, dans le ventre de sa Môman !]
C'est en une belle journée d'hiver, lors des premières neiges, qu'une jument pleine vint en ce lieu. Elle était grise, & n'allait pas tarder à mettre-bas. Le petit en elle ne demandait u'à sortir, ça lui tardait de découvrir l'Extérieur, le monde & de respirer l'air que sa mère respirait. Il ne demandait que ça, il en avait marre d'être dans ce ventre, de dépendre de sa mère, de ne pas pouvoir galoper librement dans quelques plaines vertes magnifique. Ce qu'il ne savait pas encore, c'est qui était son père. Sa mère, il la connaisait très bien, pour avoir grandit en elle. Mais il ne la connaissait pas de la même façon que les gens se connaissaient entre eux. Sa mère, il ne connaissait pas son nom. Juste Maman. Pas besoin de connaître un nom pour connaître & aimer quelqu'un.
Le petit étalon alezan donnait des coups de pattes dans le ventre de sa mère. Il la sentit s'allonger dans l'herbe, et respirer calmement. Le petit poulain s'agita encore plus en gigotant, se débatant pour sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aki
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Aki


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge:
Troupeau: Nashoba
Relations:

Mise-bas [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Mise-bas [Pv Aki]   Mise-bas [Pv Aki] Icon_minitimeDim 20 Déc - 13:08

C'était tout simplement horrible, ce tambourinage dans mon ventre. Je sentais que mon futur poulain n'allait pas tarder à sortir. Il était temps, je ne upportais plus d'avoir cet énorme ventre. Je ne pouvais galoper vite comme je le fesais avant. Je me promenais quand ce petit cheval avait commencer à se manifester, comme par hasrsd à côté de la rivière. L'endroit où javais découvert que j'étais amoureuse de Nashoba... Nashoba, ce bel étalon, d'ailleurs, où était-il ? Il fallait qu'il assiste à la mise-bas !! Je me mit à hennir, le plus fort possible :
- NASHOBAAAAAAAAAA !!! IL ARRIVE ... NOTRE POULAIIN !!!
Je ne savais pas s'il avait entendu mon appel, je l'espérais. Mais là, j'étais essouflé. Il fallait que je me repose ... Tout de suite. Soudain, je vis le sol se rapprochait d'un coup, puis plus rien, le noir complet.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Mise-bas [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Mise-bas [Pv Aki]   Mise-bas [Pv Aki] Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:18

Nashoba broutait tranquillement, non loin de la rivière derrière les arbres & les buissons qui entouraient cette dernière. Il entendit soudain un cri, tout près. Aki. Elle était pleine, & elle n'allait pas tardée à mettre-bas. Nashoba, en entendant son cri, sut que c'était le moment, le Jour J.
L'étalon arriva au galop, sauta par dessus les buissons qu'il y avait sur son chemin. Rien ne pourrait l'arrêter aujourd'hui, son enfant allait naître.
-Aki !
La jument était étallée dans l'herbe, recouverte de neige. Il venait de commencer à neiger, & Nashoba commençait à angoisser. Et si le poulain mourrait de froid ? Non, c'était impossible. Les deux chevaux avaient tant souhaité ce moment, un tel incident ne piouvait arriver.
L'étalon alezan poussa du bout des naseaux Aki, tout doucement. Elle avait les yeux fermés, elle avait du s'évanouir. Nashoba n'y connaissait pas grand chose en mise-bas, vu qu'il était domestique autrefois il ne savait pas comment ça se passait. En général, c'était les humains qui aidaient la jument domestique. Là...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aki
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Aki


Messages : 35
Date d'inscription : 06/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge:
Troupeau: Nashoba
Relations:

Mise-bas [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Mise-bas [Pv Aki]   Mise-bas [Pv Aki] Icon_minitimeMar 12 Jan - 20:11

[je réponds plus tard !! j'ai pas trop d'esprit je suis vraiment désolée :/]
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Mise-bas [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Mise-bas [Pv Aki]   Mise-bas [Pv Aki] Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:30

ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mise-bas [Pv Aki] Empty
MessageSujet: Re: Mise-bas [Pv Aki]   Mise-bas [Pv Aki] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise-bas [Pv Aki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres des chevaux sauvages. :: ☆ Territoire de Nashoba :: ♪ La Rivière-
Sauter vers: