La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En pleine drague

Aller en bas 
+2
Sacha
Aracáno
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:01

Il faisait froid...Les animaux dégageaient de la vapeur d'eau en respirant, ainsi que leurs corps qui semblaient brulés. Il n'y avait aucun vent, mais l'air était assez frais pour avoir l'impression d'avaler un bolle d'eau glacée , qui vous donne des coups au ventre.

Mais l'étalon était d'humeur...joviale. Il trotait d'un trot relevé et énergique. Son encolure placée, les oreilles sur le côté, l'étalon avançait d'un pas actif , faisant craqué l'herbe gelée sous ses pieds.

Il laissait librait court à sa joie soudaine. Sautant, bondissant de temps en temps. C'est les chaleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Yearling
Yearling
Sacha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3 ans / 7 ans
Troupeau: Jupiter
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:43

[J'peux En pleine drague Icon_razz ?]

En pleine panique oui ! Sheyenne venait d'être attrapé par sa propre propriétaire !! Mais celle ci ne l'ayant pas reconnue, la panique c'était emparée de la jeune jument. Peut être serait elle renvoyé dans une écurie qui reprendrait feu ..? Non ça, il en était hors de question ! D'autant plus que la belle jument faisait partit d'un troupeau désormais. Morgane la conduisit jusqu'à un pré dans lequel s'ébattait joyeusement un étalon. A peine son licol enlevé, Sacha [Elle a deux Prénom XD] s'élança dans l'espace qui était libre en donnant des coups de cul et en ayant la queue en panache.
Elle allait s'échapper et concoctait déjà un plan pour le faire, sans prêter grande attention au bel étalon, bien que celui ci se pavanait !
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:47

( oupsss !!! Je n'avais pas lu que c'était pour les chevaux capturés !! mince de mince !!! tant pis...^^)

L'étalon s'arreta soudain. Un bel arret au carré, l'encolure haute et les oreilles en avant. Une belle jument palomino venait d'être lachée dans le pré. L'étalon sauvage pensait ne pas avoir de visiteur, croyant que les domestiqués restaient aux box en hiver.

Malgré qu'aracano était tout feu tout flamme, il calma ses ardeurs. Il ne voulait pas paraître mal poli et pervers face à une jument...Et même face à un étalon !! Il resta là, toujours magnifiquement posé, et hennit gentiment à la jument.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Yearling
Yearling
Sacha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3 ans / 7 ans
Troupeau: Jupiter
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:51

[ ^^ ]

Un hennissement parvint aux oreilles de la belles juments. Elle tourna la tête vers le mâle qui l'appelait. Il s'était visiblement calmé. Elle galopa doucement en sa direction, toujours la queue en panache, joyeusement. Elle arriva enfin à sa hauteur et lui souffla amicalement dans les naseaux pour le saluer.
- Salut toi !
Lui dit elle sans prêter grande attention au fait que le mâle est posé.

[Tu pars à quelle heure ? Moi j'peux pas rester longtemps ! T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:56

( euh je ne sais pas mdr ^^)

L'étalon fut surpris par la sympathie directe de la jument. Les autres juments qu'il avait rencontré, n'était pas aussi spontanées. Mais soit !! Il lui sourit gentiment et s'inclina.

" bonjour !! Je m'appelle Aracano et vous ?" demanda l'étalon poliment.

Il s'était détendu, prenant une position moins noble.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Yearling
Yearling
Sacha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3 ans / 7 ans
Troupeau: Jupiter
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:02

- Moi c'est Sheyenne ... Mais tu peux m'appeler Sacha et me tutoyer !
Lui répondit elle en souriant.
Elle se recula légèrement et inspecta le mâle. Il était franchement canon ! Cette pensée la fit sourire.
- Tu fais quoi par ici ?
Demanda-t-elle finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeMar 5 Jan - 22:13

L'étalon riat un instant. Il sourit gentiment à la jument. Quelle energie !!! La jument semblait rayonnante de vie. Elle lui plaisait bien...Hem revenons-en aux présentations.

" okey !!! Pas de problème sheyenne !! "

L'étalon lui fit un clin d'oeil. Mais il reporta son intention sur l'humaine qui s'en allait. Il regarda la jument, tendit l'encolure et senti une forte odeur humaine. Il se redressa et lui dit :

" cela fait combien de temps que tu es domstiquée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Yearling
Yearling
Sacha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3 ans / 7 ans
Troupeau: Jupiter
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:43

La jument ne put s'empêcher de rire, sans se moquer bien sur.
- A vrai dire, je suis née auprès des hommes et j'ai grandis avec eux. Mais il y a une semaine, il y a eu un incendie à mon écurie et je me suis enfuie.
Elle soupira.
- Mais comme tu peux le voir je me suis de nouveau fait prendre. Et toi, qu'est ce que tu fais ici ? Tu es sauvage non ? Moi, j'appartiens au troupeau de Jupiter ! Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:17

Ainsi la jument était domestique depuis la naissance. Interessant.
Elle avait l'air en bonne santé , tant physique que morale. Il sourit satisfait. Il rencontrait pour la première fois un cheval non traumatisé par sa vie de captif.

Il tourna une oreille, lorsqu'elle ci parla de jupiter...Aracano n'en n'avait jamais entendu parler.

" oui je suis sauvage. Mais je suis dominant de mon propre territoire. Qui est jupiter ? Je n'en ai jamais entendu parler ."
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Yearling
Yearling
Sacha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3 ans / 7 ans
Troupeau: Jupiter
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:14

-Oh, tu es dominant ?!
La jument, respectueuse, lui sourit amicalement.
- Jupiter ? C'est le dominant qui a le territoire contenant le désert !
Dit elle en regardant, le ciel, comme pour s'assurer qu'elle ne se trompait pas.
Elle eu une petite pensée pour lui, c'est vrai qu'il était mignon ...
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:40

" oui je le suis mais pour l'instant mon territoire ne compte qu'une ponette et moi-même "

Il écouta la jument attentivement. Il adorait faire de nouvelles rencontres, apprendre à les connaître, ce faire des amis pour la vie. Ainsi jupiter, était le dominant du territoire où le désert " siegait ". Aracano n'avait jamais eut l'occasion d'y aller.

" tu as l'air sous le charme " dit-il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Yearling
Yearling
Sacha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3 ans / 7 ans
Troupeau: Jupiter
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:42

La jument lui fit un sourire mystérieux et charmeur à la fois.
- Il est très beau à vrai dire mais je suis sur qu'il n'a aucun sentiment pour moi alors je ne me fait pas d'illusions !
Elle soupira.
- Mais bon, ch'uis toujours célibataire !
Et elle éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:47

L'étalon éclata de rire à son tour. Quelle drôle de jument ! Si pétillante, si dynamique !! Il appréciait sa compagnie. Il cessa de rire lentement, reprenant son souffle.

" je le suis également !! " dit l'étalon en riant de plus belle, sans arrière pensée.

En effet, notre cher aracano avait de " belles " idées en tête tout à l'heure, car nous sommes actuellement en pleine saison des chaleurs. Mais la jument n'étant nullement en chaleur, l'étalon avait calmé ses ardeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Yearling
Yearling
Sacha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3 ans / 7 ans
Troupeau: Jupiter
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:53

Ah, lui aussi ? Au moins, elle n'était pas seule.
Il était incroyablement gentil et elle appréciait vraiment sa compagnie.
- Comme ça, on est deux !
Elle pensait qu'ils pourraient être amis ... Peut être plus, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeJeu 7 Jan - 20:58

L'étalon ne lui répondit que par un simple clin d'oeil. Ami, ils l'étaient déjà, en tout cas pour l'étalon c'était clair. Il lui souriait toujours gentiment.
Puis une question vint à l'étalon.

" Mais dit moi sheyenne, comment ce fait-il que tu fasses patie d'un troupeau alors que tu sois domestique ? "

Mais alors que la jument, alors répondre, il se souvint , trop tard de ce que la jument lui avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Yearling
Yearling
Sacha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3 ans / 7 ans
Troupeau: Jupiter
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:02

La jument lui sourit avant de lui donner un coup de tête amical. [COUP DE BOULE COUP DE BOULE XD]
- T'as pas une mémoire d'éléphant toi hein ?
Elle le taquinait bien sur et espéra qu'il ne le prit pas mal.
Puis elle se secoua légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:07

L'étalon ferma les yeux lorsque la jument lui donna un petit coup amicale.
Il rit et s'ébroua légérement.

" hey !! chipie !! "

Dit-il en la poussant afin de l'inciter à jouer avec lui.

( dsl pas d'inspi En pleine drague Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
Sacha
Yearling
Yearling
Sacha


Messages : 60
Date d'inscription : 07/09/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 3 ans / 7 ans
Troupeau: Jupiter
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeJeu 7 Jan - 21:10

[lol pas grave, moi aussi je suis en panne XD]

Ah ah, il voulait jouer ?
- Je te préviens, je suis très mauvaise perdante !
Elle lui tira la langue et le contourna avant de ruer de manière à lui envoyer de la boue sur les fesses.
Pour éviter une terrible correction, elle partit au grand galop en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeJeu 7 Jan - 22:15

L'étalon recula brusquement par instinc et par réflexe, lorsque la jument lui lança une ruade qui au lieu de l'atteindre ne fit que lui envoyer une floppée de terre.

L'étalon riat et s'ébroua fortement, en poussant sur ses postérieur pour partir au galop. Il s'élança à vif allure, et ratrapa la jument.
Il se mit sur son flanc et mordit dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Senoe
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Senoe


Messages : 5
Date d'inscription : 04/01/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Âge:
Troupeau: Le Mien / Senoe
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:22

La Jument donna un léger coup de cul, tout doucement pour se débarrasser de l'étalon et accéléra le rythme.
Elle souriait mais ne rigolait plus, le tout pour se concentrer à garder le même rythme, pour ne plus se faire rattraper.
Bien que cela était facile pour le mâle ...
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:25

L'étalon se cabra à demi et poussant un petit couinement jouette.
Il rit légérement et se remit au galop. Son instinc de dominant prenant le dessus, il se plaça dérrière la jument, comme pour la guidé.


Il accelera le galop et la poussa des naseaux. Il la dépassa et se plaça devant elle, en se cabrant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Morgane


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge:
Troupeau:
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:14

La Jument freina à moitié mais rentra tout de même en collision avec l'étalon.
Ils s'étalèrent royalement tout deux par terre, côte à côte.
- Ok ok, t'as gagné !
Dit Sacha en rigolant de bon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeVen 8 Jan - 22:55

L'étalon surpris par la bousculade, pensant que la jument allait l'éviter, s'étalon à terre avec les juments. Il resta couché en vache, et ébroua la tête. Il regarda la jument avec des yeux ahuris.

" ça va ? pas de mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Poulain/Pouliche
Poulain/Pouliche
Morgane


Messages : 19
Date d'inscription : 01/10/2009
Age : 27

Feuille de personnage
Âge:
Troupeau:
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:15

- Non aucun ! Et toi ?
Elle se releva doucement et s'ébroua à son tour pour se débarrasser de la boue qui lui salissait le poil.
Elle finit aussi par lui sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Tala & Quartz
Administrateur
Administrateur
Tala & Quartz


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop sur la plage déserte de Palumbajda*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitimeLun 11 Jan - 16:38

[Je peux ? Ca va mettre de l'ambiance =P]
Karine allait voir la jument que Morgane, leur nouvelle collocataire avait capturée. Karine était au courant de l'histoire, que Sacha (?) s'était enfuie pendant un incendie etc...La jeune femme aux cheveux flamboyants avait enfilé des bottes, à cause de la neige. Il y avait du verglas aussi, à certains endroit sur la terrasse mais rien de plus. Mais, il y avait un peu de boue là où la neige avait fondue, & le soleil brillait timidement, bien qu'il fasse un froid de canard. Une fois arrivée près de la clotûre du pré, Karine fronça les sourcils. Le jument palomino était dans son pré, elle était magnifique, mais...Il y avait l'étalon bai, qu'elle avait faillit capturer si jamais il n'y avait pas eu cette satanée gamine ! Discrètement, Karine retourna dans la maison, mais côté garage -qui servait de sellerie. Elle y prit un licol, une longe & une longue corde solide. Elle alla dans un coin, & prit quelques légumes qui restait. Elle les fourra rapidement dans sa poche, mit la corde sur son épaule & le licol & tint le licol & la longe dans ses mains. C'était le moment où jamais, il était distrait par la jument. Elle ressortit du garage, ferma doucement la porte qui grinça un peu, & se dirigea d'un pas feutré vers le pré. Elle fit le tour, un peu courbée pour ne pas que l'étalon la voie, même s'il allait la repérée à l'odeur. Ca sentait le sport pour Karine, qui depuis lnogtemps n'avait pas attraper de chevaux. Plume (Sendieth) s'était laissée faire, l'idiote. Mais la jument était magnifique. Idiote mais magnifique ! Bon bref, Karine s'arrêta non loin de l'étalon, à seulement trois mètres. Elle attendit un peu, puis sortie de sa poche une belle pomme verte, et la lança pas très loin, de façon à ce qu'elle soit hors d'atteinde de la jument palomino, mais que l'étalon araba puisse être suffisament proche d'elle pour qu'elle puisse...Enfin voilà. Elle posa le licol & la longe, prit la corde & en fit un lasso, comme son grand frère le lui avait apprie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine drague Empty
MessageSujet: Re: En pleine drague   En pleine drague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine drague
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres NON-Sauvages. :: ☆ Pré.-
Sauter vers: