La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lady Mia, « Un caractère de feu qui renferme un cœur en pétales de roses... »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Mia
Administrateur
Administrateur
Lady Mia


Messages : 61
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 28
Localisation : Dans les terres de légendes...

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Solitaire
Relations:

Lady Mia, « Un caractère de feu qui renferme un cœur en pétales de roses... » Empty
MessageSujet: Lady Mia, « Un caractère de feu qui renferme un cœur en pétales de roses... »   Lady Mia, « Un caractère de feu qui renferme un cœur en pétales de roses... » Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:36

Nom : Lady Mia {Ses surnoms sont Lady ou Mia}
Âge : 4 ans
Sexe : Jument

Caractère : Vous pensiez peut-être que Mia était une jument sage, gentille et fragile - comme toutes les jument me diriez-vous. Une jument naïve et qui fait trop facilement confiance. En somme une chochotte de première qui se plaint à la première occasion ? Eh bien non, si vous pensiez ça vous avez tout faux ! Mia a le tempérament - et le physique - d'un étalon. C'est à s'y méprendre ! Elle est très caractérielle et sait se défendre, contre n'importe qui... ou n'importe quoi. Avec son tempérament de feu elle est respectée par tous, étalons comme juments. Elle a souvent un regain d'énergie quelque peu incontrôlable et ne peut jamais rester en place. Une petite garce me direz-vous ? A vrai dire non. Mia est plutôt sympathique et serviable si on sait comment s'y prendre avec elle. Et ne croyez pas que, malgré son mauvais caractère et son trop plein d'énergie à revendre, elle ne soit pas sensible ! Elle ne se vexe pas facilement mais si vous touchez LE point sensible, elle se mettra dans une colère noire et ne vous adressera plus jamais un seul hennissement ! Si elle est tentée, Mia ne saura pas - ou presque pas - resister. En effet, elle se laisse - un peu trop souvent d'ailleurs - draguer par les étalons de passage et en 4 ans elle a déjà mis bas 2 fois. Un record pour une jument de son âge ! Vous l'aurez deviné, Mia n'est pas une jument fidèle. Et le pire : Cela ne lui a jamais servi de leçon ! Elle a, de plus, abandonné ses poulains à deux troupeaux différents - sûrement pour ne pas qu'on la reconnaisse.... Non pas que Mia soit une mère indigne mais elle ne voulait simplement pas de deux poulains dans les membres. Oui. Car notre belle grise pommelée est une jument qui aime la liberté. Elle parcourt parfois des plaines entières au galop, sans s'arrêter, la crinière et la queue flottant dans le vent. En somme, un caractère de feu qui renferme un cœur en pétales de roses...

Histoire : Né d'une mère trop jeune pour pouliner et d'un père coureur de jupons, Mia a passé son enfance dans un troupeau trop sérieux pour s'accorder avec son caractère. Lorsqu'elle atteignit l'âge adulte, elle décida de partir pour des terres inconnues, pour être libre sa vie entière, comme l'étaient ses parents. Elle a galopé, galopé et galopé pendant des jours, des nuits et des semaines entière pour arriver dans un endroit nouveau, différent de là où elle vivait auparavant. Lady Mia n'était plus, Mia avait prit sa place. La nouvelle Mia, belle, forte et caractérielle. Elle se promit de ne plus jamais revenir là où elle vivait autrefois, de commencer une nouvelle vie à zéro. Mais y arrivera-t-elle vraiment ? Nul ne le sait, même pas moi, même pas elle. Son destin est entre mes deux sabots mais je ne sais pas si je vais le laisser tomber ou le tirer vers le haut. Peut-être pourrez-vous m'y aider, peut-être pas. Mais ce qui reste certain c'est que Mia ne changera jamais... Du moins pas complètement. Son caractère explosif restera toujours le même et ses envies soudaines également. Elle ne résistera toujours pas à la tentation et ne deviendra jamais fidèle. Après tout elle est assez jeune pour profiter de la vie à pleins temps ! Notre belle Mia respire la joie de vivre et la liberté mais faut-il vraiment suivre son exemple ? Dans tous les cas elle est ce qu'elle est et le restera pour toujours... ou pas.

PUF : PSAR
As-tu lu le règlement ? : Bien sûr, c'est moi qui l'ai écrit x)
Codes : Ok by myself Wink
Fréquences de connexions : Presque tous les jours.
Impressions sur le forum : Il est complètement nul, c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis inscrite Wink
Comment l'avez vous connus ? : Par moi-même je crois ;D
Autres : Nope
Revenir en haut Aller en bas
https://wild-legend.forumactif.com
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Lady Mia, « Un caractère de feu qui renferme un cœur en pétales de roses... » Empty
MessageSujet: Re: Lady Mia, « Un caractère de feu qui renferme un cœur en pétales de roses... »   Lady Mia, « Un caractère de feu qui renferme un cœur en pétales de roses... » Icon_minitimeJeu 17 Sep - 17:34

Waw !! Ca c'est de la fiche XD J'te dit pas bienvenue...

Je crois que tu peux le bloquer et le mettre dans les valider si t'as finit !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
 
Lady Mia, « Un caractère de feu qui renferme un cœur en pétales de roses... »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Hors-jeu :: Présentations. :: Validés-
Sauter vers: