La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chef. [Aracano]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan - 23:03

l'étalon suiva le regard de Nashoba. Il regarda l'amas de pierre et soupira longuement. Tout dans l'univers semblait compliqué. La nature, les hommes, les chevaux, les sentiments...et bien d'autres encore.
Mais pourquoi ?! C'est une question capitale que nul n'a sur résoudre. Mais en réfléchissant, les yeux perdu sur les pierres.

" dis moi Nashoba...existe-t-il des...des sortes de pouvoirs ? de dons sur ces terres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:12

Nashoba fut étonné de la question d'Aracano. Il se souvint avoir poser la même, & c'est d'ailleurs cette fois là qu'il avait appris la légende de ces Terres. Il croyait en arrivant ici, que les légendes n'existaient pas. Il croyait que les contes de fées & les sorcières n'existaient pas non plus. Mais, dès qu'il a connu Dark, il a senti queklque chose d'anormal, quelque chose digne d'une histoire pour les poulains, pour les faire rêver. Il s'était peu à peu mis à croire à la légende, & à présent il était presque sûr que ces Elus existaient. Il n'en connaissait qu'un. Mais il s'en fichait, il ne voulait pas être celui qui les réuniraient. Pourquoi faire ? Vivre pour l'Eternitée, tandis que les autres mourraient aurout de vous ? Etait-ce cela, accomplir la légende ? Nashoba n'en avait pas envie. De plus, si ça ce faut, les Elus disparaîtrons lors du rassemblement.
-Je ne sais pas. Je crois que oui. As-tu déjà entendu parler de la Légende de ces Terres, Aracano ?
Le ton de sa voix était doux, & légèrement mystérieux. Il était tout ce qu'il y avait de sérieux à cet instant, car si la Magie existait...Où était-elle ? Que faisait-elle ? Pourquoi choississait-elle certaines personnes plus que d'autres ? Pourquoi ne mettait-elle pas un peu d'elle même dans chaque être vivant dans ce monde ? Tant de questions sans réponses...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:36

Aracano regarda avec grand interêt son ami. Celui-ci, en effet, semblait perpexle. Enfin celui-ci lui posa une question d'un ton mystérieux.

" oui...Elle parle d'élu je crois. Mias je n'en c'est pas plus. Peux-tu m'éclaircir à ce sujet ? "

L'étalon bai avait vécu une drole d'experience lors de sa rencontre avec sendieth. Ce jours-là, il avait touché son ventre rond, lourd d'une nouvelle vie, et avait béni le poulain. A ce moment, un léger vent se souleva et une drôle de sensation traversa le corps d'aracano, le laissant plus surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Tala & Quartz
Administrateur
Administrateur
Tala & Quartz


Messages : 71
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop sur la plage déserte de Palumbajda*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:59

Nashoba raconta la Légende à l'étalon bai. Il ne semblait pas trop la connaitre, c'est pour cela que l'alezan la lui dit.
-C'est assez bizarre...Mais je n'en sais pas plus que toi.
Nash' soupira.
[Pas d'inspiration...Snif...]
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:21

( pas grave^^)

L'étalon l'écouta attentivement et comprenait mieux maintenant la légende qui marquait ces terres. Il soupira longuement aussi , hésitant à raconter son expérience. Mais il se décida.

" en fait....Je ..j'ai béni un poulain qui n'était pas encore né. Et...j'ai vraimant senti une sensation inexplicable à ce moment...comme une source d'énergie..."

l'étalon mis son membre postérieur gauche au repose comme à son habitude et réflechis.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 12:54

Nashoba fut étonné par les paroles d'Aracano. Il se demandait qui était cet heureux poulain, bénit par le dominant. Il ne pensait pas que se soit Aki, elle ne connaissait pas vraiment beaucoup de chevaux ici. Il faut dire qu'elle ne quittait pas beaucoup le territoire du dominant. Il eu un petit sourire pour le poulain. Etait le petit de Storm Voice ? Sûrement. Nashoba n'en était pas mécontent. Ce petit allait en avoir besoin, car d'après ce qu'on lui avait dit, Storm s'était comme évaporé, & sa jument se retrouvait seule avec sur les bras un territoier, un troupeau & un fils.
-A croire que la magie existe vraiment. C'est extraordinaire. En quittant ma prison, je n'aurais jamais cru qu'un tel endroit pouvait exister. Hum, dit moi, qui es ce petit que tu as béni, sans vouloir être indiscret ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:05

L'étalon lui sourit amicalement. Bien sur que non, cela n'était pas indiscret. L'étalon alezan était vraiment bien éduqué et était d'une politesse bien rare.

" c'est n'est pas du tout indiscret ! J'ai béni le poulain d'arsinoe...La connais-tu ? "

L'étalon le regarda attentivement, en atendant sa réponse. Alors que l'alezan allait répondre, Aracano réfléchissait à ce moment si inatendu, si curieux. Possedai-t-il une sorte de don ? Son role etait-il de bénir les poulains ?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:14

Nashoba sourit. Il connaissait Arsinoe, de vue, il savait que c'était la jument de Storm Voice & qu'elle avait eu un enfant. Il ne savait pas comment il s'appelait, mais en tout cas, peut-être qu'Aki ou Quartz l'avait déjà vu.
-Non.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar - 21:06

Un vent se leva soudain. Soulevant harmonieusement leurs crins. Il huma profondément l'air, s'emplisant les poumons. Il s'ébroua de tout son long.Cela devait faire plus d'une heure qu'ils étaient tous les deux , devant cette amas de pierre.
Il avait des fourmis dans les jambes...

" j'aimerai marcher un peu. Tu m'accompagnes ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:53

    Je fixait l'amas de pierre sans m'en rendre compte. Il comportait une dizaine de gros cailloux. Aracano me posa une question << J'aimerais marcher un peu. Tu m'accompagnes ? >>. Je constatais que mes longues jambes commençaient à s'ankyloser. J'acquiessais, & nous nous mettions en route. Nous n'étions qu'au pas, Aracano & moi progressions donc assez lentement, mais nous nous éloignons un peu du tas de pierre. Je poussais un soupir, sans grande raison. Je me regardais autour de moi, toujours sans raison. Ma queue se balançait mollement au rythme de mes pas, & je me tournait vers l'étalon bai.
    << Dis-moi Aracano, tu étais où avant d'arriver ici ? >>
    J'aimais bien connaître l'histoire des autres chevaux. J'avais raconté une partie du mien au dominant, & puis j'étais curieux. Je ne doutais pas qu'il fut né sauvage, mais qu'était-il ? Un fils de dominant ? Ou le simple fils de deux chevaux solitaires ?
    Nous arrivâmes à l'orée d'un verger. Les arbres en cette saison ne devait pas faire beaucoup de fruits, étant donné que c'était l'hiver mais ceux-là n'étaient pas comme les autres. Il y avait toujours un ou deux fruits qui trainait sur les arbres. Et étrangement, ils étaient terriblement bons. Je baissais l'encolure & arrachais quelques brins d'herbe, en attendant la réponse d'Aracano.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: D   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Avr - 18:06

Les deux étalons marchaient à un ryhtme régulier et assez lent. Leur pas étaient sinchronisés, sans avoir chercher à l'être. Le temps etait un calme olympique, seul les oiseaux brisait le silence de temps à autres en sifflant gaiement. Le bruit des pas des chevaux étaient étouffés par les herbes hautes.

L'hamas de pierre s'éloignait derrière eux, devenant de moins en moin impressionant mais par autant moins curieux.
Aracano marchait la tête légérement relevée, les oreilles sur le coté, noyé dans ses pensés. Il dressa subitement les oreilles lorsque Nashoba lui demanda d'où il venait.

* D'où je viens - pensa -t-il- Si seulement je le savai !!! *
L'étalon inspira profondément, et débuta son récit.

" Je viens d'une région beaucoup plus loin, au sud de ces terres. Je suis le fils du dominant Artaher...et d'une jument inconnue..." dit-il, la voix nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 14:28

    Je regardais par terre, écoutant attentivement Aracano. Nous marchions tranquillement, sans nous presser. Nous n'avions rien d'urgent à faire après tout, pas la peine de marcher vite.
    Je ne relevais la tête que lorsqu'il en arriva à évoquer sa mère. Il ne la connaissait pas, apparemment. Quelque chose me fit sourire. Aracano connaisait -apparemment- son père, & pas sa mère. Moi, je connaissais ma mère, mais pas mon père.
    << Vraiment ? >>
    Je l'insitais gentillement à continuer avec mon regard & mon "Vraiment ?". J'espérais qu'il allait tout me raconter, comme je l'ai déjà dis j'aime bien connaître le passé des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Avr - 21:29

L'étalon tourna sa fine tête vers Nashoba qui portait un léger sourire. Celui-ci, il le sentait bien, l'insitait doucement à aprofondir son récit. Il sourit, même si au fond de lui , il ne voulait pas continuer.

Les deux chevaux, marchai toujours d'un pas commun, balançant leur queue qui suivait " docilement " leur mouvement comme leur encolure véritable balancier vivant. Aracano ronfla bryament des naseaux, sans savoir réelement pourquoi.

" Oui !!- dit-il d'un ton désabusé- Ma mère était une jument solitaire que mon père avait séduit. Elle mourut en me metant au mond et mon père me sauva la vie in-extremis. Ma " seconde é mère , la jument légitime de mon père, m'éleva avec tout l'amour dont j'avais besoin. "

L'étalon fit une bref pause dans son hsitoire , tout en s'écartant de Nashoba pour éviter une branche. Il s'ébroua légérement et poursuivit.

" Le jour de mes cinq ans et de mon demi-frère, le fil légitime du dominant, mon père nous avoua tout. Pris par la colère mon frère me défia pour revendiquer son titre, mais je suis parti au triple galop...."
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:04

    Je l'écoutais très attentivement, comprenant qu'il n'avait pas très envie de raconter tous les détails à qui que ce soit. Je comprenais. Moi-même je ne disais jamais tous les détails de mon histoire, essayant parfois de cacher que j'étais né domestique -non pas que j'en ai honte, mais que je n'aimais pas en parler. La plupart du temps, c'était ce que tout le monde retenait le plus, un tel est né domestique, un autre sauvage.
    Je fronçais les sourcils lorsqu'il dit qu'il était parti au triple galop. Aracano ne voulait sûrement pas se battre avec celui qu'il devait considérer comme son frère. Cette attitude pouvait parraître lâche à certains, mais moi je la trouvais assez juste. Au fond, au lieu d'une dispute qui risquerait de séparer le troupeau, pourquoi l'un d'eux ne partirais pas à la conquête de nouvelles terres ? Un sourire revint sur mes lèvres.
    << Ton histoire a l'air vraiment interressante. Tu m'en cache certains détails & je comprends. Après tout, je ne t'ai pas réconté la mienne de fond en comble. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef. [Aracano]   Un nouveau chef. [Aracano] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef. [Aracano]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aracano-le nouveau venu
» Troupeau d'Aracano
» Dudure le nouveau =P
» Anya de nouveau Liiibre !
» Nouveau venu [PV Joey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres des chevaux sauvages. :: ☆ Territoire d'Aracáno :: ♪ Les Rochers-
Sauter vers: