La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Plus vite que le vent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:38

En automne , la température diminue, les jours sont plus cours et le ciel est plus gris. Loin du printemp qui offre chaleur et splendeur. Mais peu importe...mieux vaut vivre au jour le jour, au lieu d'atendre impatiemment que le soleil revienne. De plus l'automne annonce un chose....l'arrivée de l'hiver ! oui...pas encore, on encre le temps me diriez vous...mais l'hiver et son manteau blanc seront bientot là pour le quasi plaisir de tous.

Aracano, galopait, galopait, galopait plus vit qu'il le pouvait . Pourquoi vous demandez vous ? pour rien ! juste pour le plaisir ! Et le plaisir des yeux ! de nos yeux ! l'étalon bai clair à la crinière de feu était magnifique : allongeant ses foulées, crinière au vent et queue en panache.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:08

Arsinoe & Narcos s'étaient arrêter dans la prairie pour brouter un peu et stagner là aussi un peu plus de temps que prévu, Arsinoe avait peur que Narcos se noie s'ils allaient à l'océan.
La peit poulain se nourrissait encore au lait de sa mère, il n'était pas encore assez grand pour pouvoir brouter.
Arsinoe broutait en regardant attentivement son poulain ganbader gaiement après les insectes.
Elle redressa la tête, bougea les oreilles soudainement. Elle entendait un cheval galoper. Qui ? Quoi ? Où ? Comment ?
Nashoba ? Non. ELle ne sentait pas son odeur, elle sentait celle d'un autre. Pas Dark, pas Storm -malheureusement- mais qui ?
Elle se retourna.
-Aracano !
Elle jetta un coup d'oeil à Narcos, qui la regardait, curieux. Il avait un air d'incompréhension totale.
- Viens, c'est un ami mon chéri.
Le petit poulain sourit et suivit sa mère en trotinant à côté d'elle. Arsinoe trottait très lentement, au ralentit pour attendre son petit protégé.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeMar 17 Nov - 21:16

L'étalon dressa soudain les oreilles et arreta net sa course folle. Il regarda la jument grise et le poulain se raprocher de lui. Il sourit gentiment à arsinoe ...et à son poulain ! Ainsi elle avait accouchée. Et quel beau poulain !

* Faite que ma bénédiction protège le fruit de leur amour...* pensa l'étalon.

L'étalon, partit au petit trot à la rencontre de ses deux amis. Il mis sa queue en panache. Il s'arreta en face d'eux , et toisa d'un regard admirateur le petit poulain.

" bonjour arsinoe !!! bonjour toi ! " Dit l'étalon en renfila calmement le poulain.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:12

[C'est quoi ta deuxième signature ? Oo]

Arsinoe s'arrêta une fois arrivée à la hauteur de l'étalon baie. Arsinoe lui rendit son sourire. Narcos parrut surpris quand l'étalon lui dit "Bonjours toi" car il eu l'air horrifier et il se planqua très vite dans les pattes de sa mère.
- Eh ben Narcos ?
Dit doucement la jument grise à son petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeMer 18 Nov - 20:06

( c'est mon nouveau perso, je vais aller le présenter ^^)

L'étalon se mit à rire lorsque le poulain se cacha derrière Arsinoe. Il se dirirgea vers le poulain et hennit gentiment vers lui.

" eh bien où vas tu petit bonhomme ?!! " dit l'étalon joyeusement

Il adorait les poulains et encore plus joeur avec eux. De plus il était toujours fier de pouvoir leur apprendre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeJeu 19 Nov - 18:44

Arsinoe rit doucement, poussa doucement son poulain vers Aracano. Elle l'encouragea tendrement, le rassurant peut-être un peu car il daigna faire un pas minuscule vers le dominant. La jument sourit, et regarda les deux étalons. Narcos faisait de petits yeux, avait l'encolure basse et regardait l'étalon d'en dessous. Se tournant vers sa maman, il y trouva de la confiance et releva la tête, se redressant -mais pas trop- sur ses jambes.
Il sourit au grand cheval baie, et lui dit :
- Bonjours Monsieur !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:34

L'étalon sourit gentiment au poulain qui venait sûrement de faire effort énorme pour vaincre son anxièté. Il ronfla gentiment des naseaux et tendit l'encolure vers le poulain tout en lui souriant.

Il le regardait dans les yeux tendrement, esperant gagner la confiance du poulain. Tout en atendant ce dernier, il dit à Arsinoe.

" tu fils est magnifique Arsinoe ! c'est du beau travail !! " dit-il en riant .
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeSam 21 Nov - 11:31

Arsinoe rit avec l'étalon. Narcos était le plus beau poulain du monde pour elle, et Kira était la plus belle pouliche du monde pour Sendieth, sûrement. La jument grise remercia d'un geste de tête le compliment de l'étalon. Mais où était Storm ? Elle n'y pensait plus. Elle essayait de ne plus y penser plutôt. Storm lui manquait terriblement, et elle pensait qu'il l'avait abandonner. Aaaarf... Elle regarda son petit poulain, avançer sa fine tête vers les naseaux de l'étalon baie.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeSam 21 Nov - 19:55

l'étalon fit un pas afin que ses naseaux touchent ceux du petit poulain noir. Il souffla tendrement dans les naseaux du poulain en lui souriant gentiment. Il releva son encolure et toisa le poulain d'un regard admiratif et fièr.

Il porta son attention à la jument, et trouva celle-ci quelque peu embarasser. Il la regarda avec un regard interrogatif.

" tout va bien arsinoe ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:06

[Il est pas noir XD Il est issabelle lol]
"Oui oui. Je pensais juste à quelque chose, mais ce n'est pas important."
Arsinoe lui sourit, secoua légèrement la tête et oublia Storm. Elle regarda son petit protégé de fils s'interresser à Aracano. Elle le regardait avec amusement.
Le petit poulin sautillait autour de l'étalon baie. Mais eulement, la jument découvrit que Narcos en avait après...un papillon ! Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:22

( oups..... Plus vite que le vent Icon_redface désolée...)

L'étalon regardait un sourire immense , le poulain jouer avec un papillon. Soudain le papillon vint se poser sur le chanfrein de l'étalon. L'étalon pointa les oreilles vers l'avant. Il ne voyait pas mais sentait le doux battement de ses ailes. L'étalon ronfla doucement des naseaux.

Il regarda le poulain et baissa son encolure à son hauteur afin que celui-ci puissa voir le papillon. Il la baissa lentement pour ne pas effrayer ce dernier. Ce papilon était peut-être le dernier qu'il verait pour un long moment avec l'arrivé de l'hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:27

C'était vraiment magnifique. Un papillon en automne. Partout où Narcos allait, il trouvait des insectes et jouait avec. Mais c'était la première fois qu'il voyait un papillon. Il était vraiment émerveiller vut sa tête, et regarda le papillon se poser sur le chanfrein d'Aracano. Le petit hésita, ne sachant comment réagir.
Aracano abaiçssa lentement la tête jusqu'à se qu'il soit au même niveau que Narcos. Le poulain avança sa tête, très lentement vers le chanfrein du dominant, tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeDim 22 Nov - 19:44

L'étalon resta tête baissée, au moment où le poulain s'approcha. La papillon de bougeait pas, mais battait légérement des ailes comme pour garder son équilibre. Narco renifla le papillon et celui-ci s'envola subitement. L'étalon fit une légère grimace de déception.

" bon...tant pis , on en verra plus d'ici l'été ! " dit l'étalon optimiste.

Il releva son encolure et ébroua celle-ci. Il soupira légérement et regarda Arsinoe.

" au fait quel age a-t-il ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:48

Narcos se sentit fatiguer soudainement, il marcha lentement près de sa mère et se laissa tomber à côté d'elle. Il mit la tête sur ses pattes, et ferma les yeux.
- Cinq jours.
Narcos était vraiment très jeune.


[Plus d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:50

" cinq jours...c'est jeune tout ça . oh ! " dit l'étalon en voyant le poulain se cooucher. Le petit semblait fatigué , une rencontre comme celle-ci devait être fot épuisant. Il sourit gentiment et soupira brièvement. Dire qu'un jour peut-être il serait père aussi.

" il semble épuisé...quelle dépense d'énergie pour une simple rencontre " dit-il

Il s'ébroua de tout son long, et changea de psotérieur au repose. Il balançait toujours sa queue tranquilement.

( plus d'inspi non plus...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:23

Arsinoe regarda son petit fermer les yeux. Le petit avait vraiment l'air fatuguer, il était jeune, c'était normal. Arsinoe devait souvent s'arrêter quand ils marchaient pour qu'il se repose un peu.
- Oui effectivement, c'est très jeune. Il a l'air vraiment fatiguer.
La jument se tordit le cou pour frôler son poulain du bout des naseaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:22

L'étalon fut attendrit par la scène qui se deroulait devant ses yeux. Il sourit tendrement en regardant arsinoe et son poulain qui sombrait dans un sommeil profond où il reverait de ces dernière aventures. Il reporta son regarda sur la jument grise. Une question lui vint à l'esprit.

" Arsinoe...Sans vouloir paraitre indiscret, qui est ton compagnon ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeSam 28 Nov - 10:19

La jument releva la tête vers Aracano.
- Oh... C'est Storm Voice. Son territoire est pas très loin, c'est celui avec l'océan, les palmiers tout ça..Ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu...
Arsinoe poussa un soupir, et tourna la tête vers son petit protégé et sourit doucement en le voyant endormit. Elle posa de nouveau son regard sur Aracano.
- Il n'y a toujours personne dans ton troupeau ?
lui dit-elle, en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:07

L'étalon l'écouta patiemment . Storm voice...Il ne l'avait jamais vu.
Et apparement , il n'était plus apparut depuis longtemps.

" je suis désolé pour toi Arsinoe. " dit-il d'un ton empli de compassion.

La jument lui demanda ensuite si il y avait des membres dans son troupau. Il sourit de satisfaction et hocha de la tête.

" oui !! un ! ou de moins une...C'est pimkie, une petite ponette . La connais-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeSam 28 Nov - 21:09

- Hum...Pimkie, Pimkie...Ca me dit quelque chose effectivement. Elle était solitaire il me semble.
Arsinoe jetta un coup d'oeil sur son petit : Il dormait toujours. Il était si mignon quand il dormait !

[Pas d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:27

( alala xd , ce n'est pas grave ! Plus vite que le vent Icon_wink )

L'étalon inspira profondément et soupira longuement , il était heureux d'avoir enfin trouver une jument pour son troupeau. Aussi petite qu'elle était, il l'adorait et sentait un lien fort entre eux. Mais peut-être que ce sentiment n'était-il pas réciproque.

Il jeta un oeil sur le poulain qui dormait encore à poing fermé.
Il esquissa un sourire et regarda la jument.

" est-ce ton premier poulain ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeMar 15 Déc - 19:17

Arsinoe leva un sourcil & se retint de se mordre les lèvres...Son premier poulain ? En quelques sortes oui, si on considérait les poulains VIVANTS.
Elle begaya malgrès elle :
-Je...Euh...Hum...C'est...Mmm...Aaaaaaarf !
Arsinoe se lança alors, plutôt que d'inventer un petit mensonge vague qui la trahirait car elle se sentait mal à l'aise tout à coup.
-Non, pas exactement...
Elle n'était pas obligée de tout préciser, après tout. Mais, maintenant qu'elle était partie...Elle enchaîna, sans s'en rendre compte & en poussant un soupir :

-Mon...Mon premier poulain est mort-né...
Elle en trezmblait, même des années plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeMar 15 Déc - 21:56

L'étalon retourna brusquement ses oreilles à l'annonce de la jument. Ainsi elle avait eut un poulain mort-né. Cela devait grandement l'anéantir. D'ailleurs, elle semblait encore en tremblée. Il soupira brièvement et se rapprocha d'elle.

" je suis désolée Arsinoe...Je n'aurais jamais dû te posé une telle question..."

Dit l'étalon d'un ton blassé, baissant sa tête. Il la releva , les oreilles toujours retournées. Il soupira longuement, les yeux emplis de tristesse...

" je t'accompagne dans ta douleur...moi c'est ma mère qui est morte à ma naissance..." dit l'étalon d'un ton mélancolique.


Dernière édition par Aracáno le Mer 16 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:22

Arsinoe fit de grand yeux quand l'étalon dit "Je n'aurais jamais dû te posé une telle question...". Pourquoi n'aurait-il pas du ? Il ne le savait pas après tout. Elle s'arrêta de trembler, pour regarder l'étalon, la mine soucieuse. Sa mère était morte ? Ooooh...Ce n'était pas gaie, comme nouvelle ça...
-Tu ne le savais pas que j'avais déjà eu un autre poulain...Tu ne peut pas t'en prendre à toi-même. Je suis désolée pour ta mère, je ne le savais pas non plus...
La jumernt avait les sourcils froncer, mais pas pour une anomalie ou autre, plutôt pour la mélancolie, ils étaient donc très légèrement plissés.
Le petit isabelle émit un bruit dans son sommeil & changea de position. Il devait rêver, & cela fit sourire la jument.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitimeJeu 21 Jan - 16:12

[Aracano ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Plus vite que le vent Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus vite que le vent
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres des chevaux sauvages. :: ☆ Territoire de Nashoba :: ♪ La Prairie-
Sauter vers: