La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Plus vite que le vent

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Plus vite que le vent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus vite que le vent   Plus vite que le vent - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:15

( alala !! c'est bizarre je reçoit pas de message comme quoi tu as répondu . Milles excuses !!)

L'étalon regarda la jument d'un regard doux et vaillant, protecteur sans qu'il le souhaite vraiment. Arsinoe paraissait soucieuse. A quoi pouvait-elle bien penser ? Il sourit légérement aux excuses de la jument pour la mère de l'étalon.

" Merci...Mais je ne l'ai connue que quelques minutes...J'ai eu une mère adoptive très aimante . "

Dit l'étalon, d'un ton nostalgique. Il pointa les oreilles en avant et fixa le poulain isabelle. Sa robe semblait briller sous le soleil. Il sourit tendrement puis regarda de nouveau la jument.

" j'espere que ma bénédiction tiendra . Ce poulain mérite une vie exemplaire ! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Plus vite que le vent
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres des chevaux sauvages. :: ☆ Territoire de Nashoba :: ♪ La Prairie-
Sauter vers: