La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quel es cet endroit ? [L]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMar 17 Nov - 15:02

Nashoba avait presque peur. Tout dans ce nouveau territoire était effrayant, sombre, froid & hostile.
Nashoba le décourvait pour la première fois, et le trouvait plus effrayant que le cercle de menhirs de son territoire.
Il y avait des bruits étranges incessant, une odeur de pourriture & de cendres.
Nashoba n'aimait pas ça, pas du tout du tout.
L'étalon se demandait si un jour ce terrioire trouverais son propriétaire.
Ce serais sûrement un tyran, ou peut-être une sorte de solitaire qui s'accapare un terrioire sans but précis.
L'étalon frissona, une légère brise vint lui agiter les crins, légèrement.
Il vagabondait dans une forêt qui semblait morte, sans vie et comme tout le reste froide, et pas acceèuillante du tout.
Les arbres somblaient noirs, il n'y avait pas d'herbe aux pieds de Nashoba. Et pas d'eau non plus. Que se passait-il ? La nature se rebellait-elle pour crée cete terre inhabitable ou presque ?
Que se passait-il donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:07

(oh dit...J'avais un projet dans ce sens...Faire un cheval,étalon cette fois,et je ne me suis pas décidée sur son caractère...Et là! Sbaf! Tu m'es tombée du ciel! *La fille qui prie pour que personne ne prenne ce territoire pour l'instand...*mdr. Donc voilà.Je pense que Pimkie serait trop effrayée de cet endroit donc je ne l'a fait pas entrer dans l'action...dsl^^Mais je vais aller faire mon étalon...sur le compte de Cynthia!)
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMar 17 Nov - 18:11

(Ok ok, j'ai à peu près tout compris XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:36

( tadaaaaaa un pti poons entre en action xd)

Anarion, petit poney au fort caractère, se baladait...on ne peut dire tranquilement. Il était nouveau sur ce domaine et n'aimait guère le territoire qu'il visitait en ce moment même.
Tout était noir, sombre, sans vie, sinistre , effrayant. La vie semblait avoir quitté ces lieux. Pas un point d'eau, pas un végétal résidait ici. Anarion était sur ses gardes. Les oreilles retournées, il avançait à pas feutrés.
A cause de sa petite taille, tout lui semblait encore plus effrayant que la normale.

* quel endroit !!! faut que je me casse d'ici !!! *

Alors qu'il se mit à trotiner pour se sauver de ce foutoire, il aperçut un étalon alezan . Il poussa un hennisement qui parut faible mais en fait c'était sa taille qui rendait son cri faible.
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeSam 21 Nov - 23:25

(bon bah... Pim' vient on va dire bonjour! xD)

La jument de petite taille,la seule,se demandait si les tout petits chevaux existaient.Comme elle quoi!
La tête haute,elle entra dans ce domaine par effraction.Elle avait peur,cela se voyait.Elle avait montrer le blancs des yeux,mais avançait malgré tout.En effet,elle avait vue deux silhouette au loin.Elle voulait voir qui cela pouvait bien être.Les arbres morts entouraient la petite Pim' , bien qu'elle dut accelérer à cause de l'adrénaline.
Elle commença à galoper.Elle avait les oreilles plaqués en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:37

Nashoba sursauta. Un bruit de galop...De petit galop plus précisemment. Il ne sentait aucunes odeur familière, autre que celle de la cendre. On aurait presque dit de la neige sur les arbres, alors que c'était de la cendre.
L'étalon tourna sur lui-même plusieurs fois, il montrait presque exagérément le blanc des yeux.
Il se figea, et se détendit. Il vit une petite boule de poils galoper dans sa direction, et recconnut aussitôt Pimkie. Il soupira, dressa les oreilles.
Il se retourna. Derrière lui, il y avait un petit poney. Alezan aussi apparemment. Mais plus clair que Nashoba, et ikl avait pousser un faible hennissement.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeDim 22 Nov - 20:00

Le petit poney pointa les oreilles en avant lorsqu'il aperçut une ponette de sa taille galoper vers le grand alezan. Il sourit amusé et passa lui aussi au galop. Une fois près d'eux, il s'arreta et fit un clin d'oeil à la jument.

" salut beauté !!! c'est quoi ton pti nom ? " dit Anarion avec un ton de drageur débile.

Il jeta rapidement un regard à l'étalon pour qui il du lever la tête, il soupira de désinteret et reporta son intention sur la ponette.

( eh oui c'est pas aracano !!! xd)
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:32

La ponnette arriva enfin près des deux chevaux...Enfin,près du poney et de Nash'.Elle regarda avec interêt le petit.Quelle différence!Elle pouvait enfin parler sans lever la tête! Elle voulut le saluer mais il le fit à sa place.
*Quel insolent!*Pensa-t-elle.
Mais elle allait jouer à son petit jeu.
-Salut crétin,Pimkie.
Elle s'approcha de lui.Battit des cils,d'une allure féline.
-Et toi,bel étalon?
Demanda-t-elle,le regard tendre.
Puis elle se détourna du petit,et s'adressa à Nashoba.
-Bonjour! Comment allez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeLun 23 Nov - 19:57

Nashoba avait une énorme envie d'éclater de rire. Le petit poney-le nouveau- avait un air presque débile, et s'était adressé à Pim'. Elle avait jouer à son jeu, et le plus drôle était le "Salut crétin" qu'elle lui adressa. Nashoba baissa la tête, ou alors il allait pleurer de rire. Il se reprit, et regarda Pimkie.
- Je vais bien merci. Et toi, comment vas-tu Pimkie ?
L'étalon cachait son humeur du mieux qu'il le pouvait pour ne pas vexé le petit.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:59

Le petit étalon sourit joyeusement. Enfin une ponette à sa taille ! Et qui plus est , avec une force de caractère ! Il pouffa de rire et continua son rôle.

" hey ! tu vois tu m'as dja trouvée un pti nom on n'est fait pour s'entendre !!" dit - il d'un ton grotesque et de drageur fini.

Il se colla à elle et la poussa légérement. Il faisait en sorte pour qu'elle son intention porté sur lui et non sur ce grand étalon alezan.

" sinon moi c'est anarion !!! descendant direct de cupidon ....tu devines pourquoi ?!!! " dit -il en lui faisant un clin d'oeil.

( m'est avis que pimkie va pendant un certain temps préférer Aracano à Anarion ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:05

(Tu crois? Cool )

Pimkie sourit.L'attitude de Nash' était vraiment marrante à voir.Il pleurait presque de rire! Comme le disait les adolescents, PTDR.
Soudain,le petit se colla à elle.Elle ne se dégagea pas,au contraire,se colla encore plus.
"De Cupidon? Le bébé avec la couche et un gros marteau?"
Pimkie pouffa de rire.
"Comme vous pouvez le voir,bien également."Répondit elle à Nash'.
Elle avait remarquée alors que Anarion,était jaloux.Elle décida de le taquiner.
"Allez crétin,ne soit pas jaloux!"
Dit elle en le poussant avec la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:11

Nahsoba regarda les deux autres. Ils avaient l'air vraiment extrèmement drôles. Au moment de relever la tête et hocher la tête en réponce à Pimkie, il craqua et explosa de rire en tappant le sabot sur le sol puis en se cabrant un peu. Il pleurait de rire, le petit poney du nom de Anarion avait l'air d'un idiot finit. Il n'avait pas l'air de le faire exprès, contrairement à Pimkie qui jouait bien son rôle. L'étalon s'éloigna et se roula au sol en secouant les jambes dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMar 24 Nov - 20:58

L'étalon plaqua les oreilles sur sa nuque et dilata ses naseaux. Il gonfla le poitrail et ronfla bryament des naseaux. Il fusilla du regard l'étalon alezan qui était entrein d'étouffer de rire.

* Okey ! la fête est finie !! on remballe !!! * se dit anarion

Il se décolla de la ponette, toujours une allure mençante. Il la regarda et lui lança d'un ton sec :

" non ! pas celui en couche culotte qui ridiculise le vrai cupidon. Je parle de celui, qui par ses flèches réunis ceux et celles qui devraient s'aimer. Qui offre à un male ou à une femelle seul et ignorant de l'amour, un compagnon pour la vie ! Je parle du vrai cupidon !!! "


Dernière édition par Aracáno le Mer 25 Nov - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMar 24 Nov - 22:22

*Ah?* Fut la seule pensée de Pim' à ce moment la.
En quelque sorte,elle se sentit triste.Mais pour quelle raison? Anarion lui avait parlé méchement.Normalement,Pim' disait quelquechose pour s'excuser,mais ici,elle ne put rien dire.Comme si les paroles restaient à travers de sa gorge.
Elle regardait,incrédule,les yeux du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMer 25 Nov - 13:39

Nashoba se calma au bout d'un moment, se releva assez lentement et regarda en direction des deux poneys. Il s'excusa, mais vit que le petit poney avait l'ari vraiment vexé. Il parlait assez méchament à Pimkie. L'étalon alezan n'eut plus du tout envie de rire. Si jamais l'étranger comptait faire du mal à Pimkie, Nasho' la défendrait. Pimkie est vraiment adorable, et si petite. On aurait dit qu'elele était fragile, presque comme une petite fleur. Et l'étalon défendait toujours les juments.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:25

(tout le monde fait *Oooh* XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:11

" vous me prenez tous pour un imbécile alors que l'on se voit pour la première fois. Vous êtes ...normales ! et oui ! tout le monde s'en tient à la première impression! "
dit le poney d'un ton sec où l'on sentait une pointe de colère. Lorsqu'il parlait, il regardait l'étalon et la ponette, car tous deux étaient concernées.

Il redressa quelque peu ses oreilles et s'ébroua vivement.
Il soupira profondément et lança d'un ton plus agréable et drôle :

" dur dur d'être comique de nos jours !! "
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:22

Pim' était toujours sous le choc. Pourquoi elle ne pouvait pas détacher ses yeux d'Ana? Pourquoi réagissait-elle comme cela? Elle était sous l'emprise du poney.De son charme plutôt.
Etait-ce le premier amour? Le coup de foudre?
Difficile à dire. Pim' se sentit plus grande,plus mature. Elle avait découvert quelque chose de primordial.
Revenons au fait que le jument "beuguait".
Elle s'ébroua soudain, comme si elle venait de se rendre compte qu'elle fesait l'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeVen 27 Nov - 18:20

Nashoba lui, sourit à cette remarque du petit poney. Nashoba n'avait fait aucunes remarques aucuns commentaires. Il n'avait pas à dire quoi que ce soit, d'après lui. Pimkie semblait beuguée, elle s'ébroua et elle sembla redevenir normale. Elle avait les yeux rivés sur Anarion.
- Dit moi, Anarion, es-tu ici depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeVen 27 Nov - 21:25

L'étalon alezan porta son intention sur le grand étalon qui le fixait d'un regard interrogatif. Il fit un non de la tête.

" non ! je viens d'arriver et je m'ennuie déjà ! " répondit le poney d'un ton ferme et exaspéré.

il tourna la tête afin de mieux regarder la jument. Il pointa les oreilles vers elle et leva un sourcil.

" j'ai quelques choses qui cloche que tu me regardes comme ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:24

(désolé du retard! :S )

Pim' arreta de regarder bizarrement Ana, se détournant rapidement de lui.
*Cherche quelquechose!*
Elle jeta un coup d'oeil au petit.
-Tu a un peu de boue là!
S'écria-t-elle, toute joyeuse d'avoir trouver un argument.
Elle s'approcha de lui, puis frotta avec ses dents la minuscule tâche sur le poil clair du poney.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMer 2 Déc - 15:29

Nashoba se tordit les lèvres. Le petit poney Anarion commençait à s'énerver.
- Calme-toi Anarion. Je ne fais que te le demander.
Nashoba regarda PImkie avec un sourcil relever. Elle jouait tioujours ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:29

L'étalon leva les yeux, ou plutôt la tête afin de mieux apercevoir son interlocuteur. Il leva un sourcil et fit un brusque geste de la tête afin de rejeter son toupet en arrière.

" je ne suis pas énervé!!! j'te parle juste d'un ton franc !!! " dit le poney d'un ton cette fois-ci, plus énervé.

il regarda la ponette et tourna une oreille.

" une tache de quoi ? " dit -il surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeSam 19 Déc - 18:35

[Sen' ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitimeMer 6 Jan - 11:10

( *inspire, expire* Je vais vous faire toout un chapitre avec mes excuses. Donc, Pardonnez moi, je sais j'aurais du vous prevenir, mais c'est arrivé si subitement! Le voyage et la maison sans internet... Je suis tellement désolée! Mon statut de modo n'a pas fait de moi une personne encore plus responsable... Notre maison à l'étranger ne possède pas de conexions internet. Comment j'avais pu vous le dire? Avant certe, mais moi, tête de linotte, avoir oublié... Je ne suis pas sûre d'être tout le jours sur le fo', mais une fois par semaine, je pense. Merci d'avoir tout lu, et excusez moi encore... xD)

-Bah de boue! Je te l'ai dit ...
Elle se recula, et regarda Anarion. Et s'il sautait par dessus un tronc d'arbre? Pas trop petit bien sûr. Un moyen!
*Mais pourquoi je me demande tout ça?*
Elle promena son regard sur la forêt, et vit effectivement un tronc d'arbre mort. Tien,tien...
-Dis Ana, tu peux sauter par dessusse tronc d'arbre? Demanda-t-elle gentiment.


Dernière édition par Sendieth le Mer 6 Jan - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel es cet endroit ? [L] Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel es cet endroit ? [L]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres des chevaux sauvages. :: ☆ Territoire de Dark Kasha :: ♪ La Forêt Morte-
Sauter vers: