La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel es cet endroit ? [L]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 13:35

[C'est Anarion Sen' XD Pas Aracano XD
Tu es toute excusée.]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:06

( je répond ou je j'attend que tu édites ? parceque anarion ne sera pas sauter mdr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:08

(Voilà! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:12

( merciiii ^^)

L'étalon alezan fut surpris. Il avait des taches de boues ?!! et où ? Mais alors que celui-ci allait poser la question à pimkie, celle-ci lui demanda si il savait sauter par dessus un vieux tronc d'abres morts.

L'étalon regarda le tronc d'arbre et baissa les oreilles. Bien sur, certains poney pouvait sauter plusieurs leurs tailles, mais notre anarion ne faisait pas partie. et puis...

" J'veux bien...mais c'est bête !! pourquoi sauter alors que l'on peut l'éviter ? " demanda-t-il avec un air furibond.
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:14

(Dis, Nash fait aussi partie du RP? Je n'ai pas de mémoire d'éléphant...)
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:17

( oui pourquoi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 22:18

(J4avais oublié et je ne savais pas qu'il y avait une autre personne... x) )
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 19:39

[Mdrrrrr]
Nashoba trouva la question...Etrange. Pourquoi un poney pourrait sauter si haut ? Nashoba ne se l'était jamais demander. Il n'avait jamais vu de poneys sauter, mais il savait que certains en étaient capables, mais pas aussi haut que le tronc d'arbres, il ne faut pas exagérer non ? Nashoba se fichait qu'on lui vole la vedette, il ne la cherchait pas. Mais il craignait juste que le petit poney alezan ne tombe mal, de l'autre côté ou qu'il n'arrive plus à repasser par dessus. Ou encore, qu'il reste coincé en plein milieu, bloqué, les antérieurs en avant, les postérieurs en arrière. Nashoba ne fut pas étonné de la réponse d'Anarion.
-Eh bien, disons que si jamais des prédateurs te pourchassent, & qu'il y a un obstacle à sauter, & aucun moyen de le contourner, comment tu fais ? Tu te laisse dévorer ou tu saute ? Moi, je saute, sans hésitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:25

[Aracano ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:27

(Bon j'ai déjà écrit, je le poste xD)

Pim' avait regardé Nash' parler. Elle même ne savait pas pourquoi elle avait demander cela. Mais elle laissa Nash' expliquer. Sauter un tronc, quoi de plus normal? Mais bon, s'il ne voualit pas. Elle n'allait pas l'obliger. Mais elle voulait s'assurer que rien n'allait lui faire mal. Elle ferma les yeux fort, se concentrant à fond. Elle les rouvrit peu de temps après, et dis d'une voix assurée.
-Tu vas le sauter sans problèmes.
Mais devait-elle préciser que derrière il y avait un peu de boue? Qu'il devait sauter vers la droite? Non, elle voulait savoir s'il était responsable.
*Il va aller voir le terrain derrière, il se dira: je vais sauter vers la droite, et tout ira bien, je vais savoir.*
Elle sourit donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:28

[Aracano postera après toi alors, puis se sera moi & après on reprendra normalement ^^ C'est-à-dire qu'Ara répondra après moi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:32

(ok^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan - 18:54

( oups désolée je n'avais pas vu la réponse.... Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_redface )

Anarion avait écouté le grand alezan à la langue bien pendue. Evidemment que dans telles circonstances, il aurait sauté !! Il était tétu mais pas stupide !!!

" Bien sur !! j'le savais !! dans ces moments là on réflichis pas on saute !!! " dit le petit étalon d'une voix calme mais d'un ton strict.

La ponette, pimkie, semblait réellement vouloir le voir sauter. Il se demandais bien pourquoi ?! Cela ne servait à rien...Et cela n'avais aucun sens . Mais l'étalon, ardu de compétition , s'adonna à la proposition de la jument.

" d'accord mais alors dis moi pourquoi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Nashoba & Arsinoe
Administrateur
Administrateur
Nashoba & Arsinoe


Messages : 744
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 27
Localisation : *Au galop*

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: Le miens XD
Relations:

Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:53

Nashoba ne comprenait pas le petit alezan, descidemment. Sauter était vraiment bien, Nashoba adorait cette impression de voler, au moment où il passait au dessus de l'obstacle à franchir, les crins dans le vent. La réception sur les antérieurs était quelque chose qu'il n'aimait pas vraiment, attérir de cette façon, d'un coup, après avoir planer, c'était le retour à la réaliter. Nashoba aurait bien aimer voler, mais seul les oiseaux étaient capables d'une telle prouesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://horseliberty.meilleurforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel es cet endroit ? [L]   Quel es cet endroit ? [L] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel es cet endroit ? [L]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres des chevaux sauvages. :: ☆ Territoire de Dark Kasha :: ♪ La Forêt Morte-
Sauter vers: