La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Arrivée gourmande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:54

L'automne...Un jour sombre et froid mais pourtant tellement agréable. Les couleurs qui jonchent le sol ravivent petits et grands...Surtout les petits !
Anarion, trotinait fièrement et rapidement. Son pelage d'hiver était déjà là . Epais et chaud, il rendait le poney semblable à un nounours !
Il devait passé midi, lorsque notre petit bonhomme arriva près d'un potager.

Les fruits à cet saison ne sont guère reluisant et peu abondant. Il s'arreta et renifla le sol en quête déjà désespérée, de trouver une carote ou l'autre. Il s'ébroua rapidement et se dit que tout compte fait brouter de l'herbe n'était pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:48

Pimkie galopait sur les terres de humains, Anarion en tête. Pourquoi depuis tout ce temps elle pensait qu'à lui?
Quelle fut sa surprise quad elle le vit,broutant de l'herbe!
Aucun arbres ou se cacher,elle s'arreta en plein milieu du potager,le regard incrédule.
-Anarion?
L'appella-t-elle,doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:53

L'étalon se retourna , une brindille dépassant de sa bouche. Il pointa les oreilles vers l'avant et sourit amicalement. Il finit de brouter sa brindille et la salua...comme un débile mentale.

" hep hep !! qui vois-je ? ne serait-ce pimkie ? "

Anarion s'ébroua légérement, et fixa pimkie avec des yeux espiègles.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 25 Nov - 21:58

Pim' craqua littéralement sur ce beau portrait. Ana' avec une brindille dans la bouche,ses yeux espiègles qui la scrutaient...
*Oh...*
Elle retourna sur la Terre et répondit à Anarion.
-Oui, c'est moi.
Et comme par hasard,elle rougit.
*Oh non...*
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:02

et voila la seule chose qu'il ne fallait pas faire en présence de notre petit anarion. L'étalon pointa les oreilles vers la ponette et eut un sourire jusqu'aux oreilles.

" heyyyy !!! tu rougis !! te ferais-je autant d'effet ?!!! " dit-il d'un ton blagueur

se raprochant gentiment de quelques pas de la petite jument

* elle trop mignonne !!! * pensa -t-il
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:05

(oh mince!XD)

La question du petit poney la fit encore plus rougir. Quelle imbécile elle faisait de soi! Elle préféra regarder le sol, que de voir les yeux blagueurs de l'étalon. Il allait se moquer d'elle, à coup sûr. Soudain, elle se sentit triste, à penser au fait qu'Ana ne l'aime pas... Elle soupira,le regard planter au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:08

" bah ....ques que t'a minouchette ? " dit l'étalon miniature d'un ton soudain sérieux.

Il s'avança près d'elle et baissa la tête aussi afin de la regarder droit dans les yeux. Il pivota sa tête et la regarda avec un regard empli de compassion même si il ignorait les raisons pour laquelle la jument parut triste.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:13

Pim' sourit au surnom qu'Ana lui avait donné. Minouchette...
Elle aimait bien. Elle dressa donc ses oreilles,le regard un peu plus joyeux.
-Non,rien...
Murmura-t-elle.
Elle le regarda dans les yeux.Ces beaux yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:20

( j'y vais à demains bizzzz )

L'étalon sourit de nouveau et lui soufflant amicalement des les naseaux.

"un coup de mou ? demande un remontant à ton pote anarion !!!"

Lança le poney d'un ton joyeux . Il se recula quelques peu , et admira la ponette grise. Il rougit légérement et baissa brusquement la tête au sol comme si il avait perdu quelque chose...

* reprend toi !!! *


Dernière édition par Aracáno le Jeu 26 Nov - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 25 Nov - 22:33

Pim' pouffa doucement à la blague d'Ana.Elle avait les yeux fermés quand il rougit. Elle ne put donc pas voire ce fénomène.
Elle vit qu'il s'était reculé. *Pourquoi?*
Il avait aussi la tête baissée comme elle auparavent.Elle décidea de le copier un peu.

-Un petit coup de mou ? Demande un remontant à ton amie Pimkie!
Elle rit toute seule de soi même.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:45

L'étalon qui avait toujours le museau au raz du sol, pointa les oreilles en avant et redressa l'encolure. Il rit gaiement à la blague de la jument.

" on a le même sens de l'humour toi et moi !! " dit-il tout en riant.

Il se rapprocha d'elle comme auparavant. Une brise soudaine vint refroidir l'atmopshère et eux avec. L'étalon se crispa de froid. se qui eut comme impression que son poil d'hiver formait une boule !

" brrrrrrrrrrrr " dit -il soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeJeu 26 Nov - 21:51

Pim' sourit en voyant qu'elle avait réussie d'égayer l'étalon. Celui ci riait, et elle était fière d'elle.
Un coup de vent froid fit frissoner l'étalon. Pour Pimkie se fut pire. Son poil d'hiver n'avait pas encore tout à fait poussé, ce qui rendait le froid insupportable.
Elle ne voulut rien dire à Ana, de peur d'être impolie. Elle décida donc de changer de sujet.
-D'où viens tu? Demanda-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:00

L'étalon se decrispa lorsque le vent s'atténua. Il s'ébroua légérement et reporta toute son intention à la jument.

" je viens d'un pays bien loin dans le nord !!! d'où mon poil d'ours !!! " dit-il en souriant.

Il tourna sa tête vers un bruit lointain. Une biche et sa faon traversèrent une clairière avant de disparaître dans une forêt. il tourna sa tête vers pimkie.


" et toi ? Tu es née ici ? "
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:04

Pim' sourit encore plus. Quel sens de l'humour,vraiment!
Quand la question lui fut posée , elle répondit tout de suite.
"Non, je ne suis pas née ici. Enfaite, je suis née loin. Dans un pays assez chaud. Du sud quoi!"
Rajouta-t-elle, riante.

(JE dois y aller,a+ !)
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeJeu 26 Nov - 22:07

( okey a +++ )

L'étalon sourit. Il venait tout deux de côtés totalement opposés.

" le nord et le sud réunis !!! nos poulains s'appeleront ouest et Est ! OOOH !! "

L'étalon rougit de partout. Une grande dose d'adrénaline lui parcouru le corps. Il retourna ses oreilles et baissa la tête.

" je veux dire...euh...ce serait marrant des poulains du nom d'Est et Ouest."
Revenir en haut Aller en bas
Cynthia
Jeune Jument/Etalon
Jeune Jument/Etalon



Messages : 103
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 90
Localisation : Dans le monde de WL

Feuille de personnage
Âge: 16 petites années...XD
Troupeau: Les grands mauvais humains! hahaha
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 2 Déc - 0:27

Pimkie pouffa legerment en entendant la gourde d'Ana.
-Oui, je trouve aussi, mais ce n'est pas très original, avoue.
Elle lui sourit doucement. Cette façon de jeter ces crins... Pim' était sous le charme.
Un gros "troupeau" d'oies les survolaient à cet instant.
-Elles s'en vont,déjà?
De dit elle à voix haute.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:47

L'étalon sourit amusé et leva la tête au ciel. Mias son toupet bien épais lui obstruait la vue. Il secoua plusieurs fois la tête afin que celui se mettent sur la côté. En effet des oies sauvages volaient en direction du sud.

" oui déjà ! l'hiver est vite arrivé cette année!!!! 'y a plus de saisons..."

dit l'étalon qui avait toujours le regard en l'air, se remémorant ce qu'il venait de dire...

* nos poulains ....NOS poulains...Geniale anarion, t'aurais pas mieux fait !! *
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 13 Jan - 15:03

Pim' regarda le petit avec amusement. Le petit ne lui allait pas bien, vu que la jument était un peu plus petite que lu, mais bon. Nos poulains... Est ce que cet étalon l'aimait bien, vu qu'il avait parlé de poulais? Ou était ce juste pour laisser de la descendance? Une brique tomba sur le coeur de la jument. Mais quelle réaction bizarre! Pourquoi elle voulait ansolument savoir si c'était vrai, si le seul poney de ces terres ne voulait pas d'elle? Et pourquoi elle ne pouvais pas demander? Elle d'habitude si ouverte, si joeuse, ne trouvait pas ses mots à cet instand.
Elle avait toujours les yeux tournés vers le ciel, bien que les oie étaient parties depuis longtemps. Une nuit s'installa, à petits pas, laissant découvrir ses bijous. Les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: L   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:02

L'étalon avait baissée la tête depuis longtemps et voyais la ponette assez perplexe, comme troublée. Elle avait toujours la tête levée et regardais encore le ciel, qui s'assombrissait doucement.


L'étalon ne pu décoler son regard de la petite jument. Il sourit discretement. Les étoiles qui apparissaient lentement, se refletait dans son regard.

" euh...Pim' ça va toujours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:13

Pim' ferma les yeux, sentant de tout son corps la fraîcheur de la nuit tombante. Le futur ne lui apparut pas, mais le passé. Elle voyait ses parents, dans une prairie verte, les coquelicots rougeoyants à coté. Elle dit à demi-consciente.
-Aujourd'hui je suis heureuse et devine pourquoi?
Elle sourit tranquilement, sortant de son aventure. Elle soupira, regarda l'étalon.
-Parce que je suis amoureuse.
Elle retint son inspiration, comme si ses mots, si pressés, ne voulaient finalement pas se faire entendre par Ana'. Mais Pim' rassembla son courage.
-Amoureuse de toi.
Elle s'empourpa, puis baissa la tête.
-La déclaration de ma mère pour mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:43

( gnooo c'est trop mimi Arrivée gourmande Herz )

L'étalon la regardait avec un regard insistant. Il se demandait bien à quoi pensait la ponette en regardant le ciel de cette façon. Il frissona soudain, un vent brusque et frais venait de se soulever. Mais un autre vent allai se lever...

Pimkie lui annonça qu'elle était amoureuse. Beaucoup d'idées vinrent lui vinrent en tête mais avant même qu'il eu laché une blague débile, comme à son habitude, la jument lui dit que celui dont elle était amoureuse....c'était lui. Il pointa avec un vif interêt les oreilles vers la ponette.

Il ne savait pas quoi dire. Il se sentait tout chose, tout bizarre . Lui aussi...lui aussi devait lui faire une déclaration. Mias encore une fois, les évenements s'enchainèrent trop vite. Apperement ce n'était qu'une anecdote. L'étalon baissa quelque peu les oreilles et sourit légérement.

" ah.....c'est....c'est romantique " dit-il faiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:12

(en cherchant sur proverbes amour, google, j'ai trouvé ça. ^^)

Pimkie, le regard viré au sol, sourit. Sûr, c'était romantique. Sa mère, Lemon tree, avait cueillé une fleur rouge. Pas un coquelicot, non, mais une fleur rare que même les plus doués poulains ne connaissaient pas. Son père avait sourit, puis s'était incliné. Un oui. Une promesse. Une certitude.
Tout ce petit manège était dans les règles du troupeau de Pim'. Enfin, son ancien troupeau. La jument devait faire le premier pas. L'étalon s'inclinait s'il acceptait son amour, si c'était réciproque. Il s'en allait sinon, laissant la jument seule. Lemon avait rajoutée un bonus. La fleur.
*Je vais lui faire une démonstration. S'il est assez malin, il verra que c'est une déclaration indirecte. (^^) *
Pim' s'excusa auprès d'Anarion, puis partit chercher une assez belle fleur. Elle trotta à travers le potager, regardant les mauvaises herbes d'un oeil peu amène. Elles ne lui facilitait pas la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:57

L'étalon allait parler mais décidement la jument le coupait toujours au moment le moins adéquat ! Mais où allait-elle donc ?
Anarion la suivait quelques mètres en trotinant puis s'arreta et regarda la jument avec des yeux écarquillés.

" Pimkie....mais qu'est ce que...."
demanda l'étalon abasourdi

la jument cherchait quelque chose au sol...Ce n'était pas de l'herbe ni rien de tout ça. L'étalon s'approcha d'elle et baisa l'encolure à son hauteur.

" que fais-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 20 Jan - 15:52

Elle avait remarqué une belle fleur non loin de là. Mais seul problème, le petit poney derrière elle.
-Ne regardes pas! Le prévint elle
Elle prit la petite fleur violette entre ses dents, essayant de l'arracher. Qu'elle était forte! Ses racines fesaient au moins 50 mètres!
-C'est un truc important et tu peus pas regarder.
Dit-elle entre ses dents.
Et pour la première fois, elle injuria. Dans ses pensées mais quand même, ça comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:42

L'étalon surpris, plaqua les oreilles après un tel ordre. Non mais !! Pour qui elle se prend ?! Que lui arrive-t-il subitement ? Les hormones travaillent ? pensa-t-il d'un ton éfronté.

" okey c'est bon !! " dit-il en grommelant entre les dents.

Il se retourna, toujours les oreilles couchées et machait dans le vide pour tenter de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée gourmande Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée gourmande
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres NON-Sauvages. :: ☆ Le Potager.-
Sauter vers: