La Légende Sauvage.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légende Sauvage.

La Légende vit...
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Arrivée gourmande

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Arrivée gourmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:28

*Presque!*Se dit la ponette.
Mais quand Ana' parla d'un ton pas très aimable, elle arracha d'un coup sec la fleur.
Comment pouvait-il? Elle voulait lui faire une surprise, et lui il lui gromelait dessus? Non mais!
Elle avala la fleur, ne sentant pas le goût âcre.
-Tant pis, chuchota-t-elle.
Elle se retourna aussi, partant de l'autre coté, la tête basse.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:27

L'étalon tourna une oreille dans sa direction et tourna l'encolure pour s'apercevoir que la jument s'en allait. Il se retourna et trotina vers elle. Elle avait la tête basse et semblait triste, déçue, sans que l'étalon sache réellement pourquoi.

" pimkie...Ques que tu as ? tu voulais m'offrir une fleur ?! "

demanda l'étalon mais alors qu'il attendait la réponse de la petite jument, il pointa joyeusement les oreilles et partit dans un petit galop. devant eux, se trouvait des clochettes. Des petites fleurs blanches qui se fondaient dans le paysage. L'étalon en arrache trois et trotina vers la jument.

" chtien . Ch'ai pour toi ...."

dit l'étalon tendrement malgré les fleurs en bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Arrivée gourmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:50

Quand la petite ponette entendue des pas derrière elle, elle devint joyeuse. Elle leva ses oreilles, mais elle était toujours soucieuse, si l'étalon était encore en colère? Ses yeux trahissaient sa crainte.
-Tu voulais m'offrir une fleur?
Elle ouvrit grand les yeux. Comment le savait-il?
-Mais, non, Ana... balbuta-t-elle, mais il était déjà loin.
Où était il partit?
Elle leva la tetehaut, essayant d'attraper un courant d'air frait. Elle ferma les yeux. Qu'était-ce bon! Puis Ana' revint, avec des clochettes pleins la bouche.
Elle sourit.
-Merci, répondit-elle, en regardant les fleurs tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:59

L'étalon lacha les fleurs lorsque la ponette les pris. Il sourit tendrement, baissant la tête légérement par timidité. Timidité qui n'était pas si fréquente chez anarion. Il lui fit un clin d'oeil en signe de réponse à ces remerciements.

Il s'ébroua énergiquement et commença à balancer sa queue joyeusement...Pas aussi fort qu'un chien évidemment !!
Il avait les oreilles pointées vers la jument. Il voulais dire quelque chose mais ne savait comment le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Arrivée gourmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:11

Qu'elle adorait ses clins d'oeils! Une émotion différente s'en échappait chaque fois!
Elle lui sourit ouvertement, puis regarda le ciel, persemé d'étoiles. Ana' s'était ébrouer. Elle devrait faire la même chose mais elle n'en avait pas envie. Elle voulait rester telle quelle.
Puis elle baissa la tête, réalisant qu'Ana la fixait. Une chose dans ses yeux montrait qu'il avait quelquechose derrière la tête. Elle le regarda aussi. Sans ciller, heureuse de ce moment de symbiose entre les deux poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:19

L'étalon hesitait. Il ne savait pas quoi dire, ni comment le dire. mais il fixait la jument, comme si il essayait de le lui dire avec les yeux. Il inspira une grande fois, se disant qu'il fallait foncer, car le temps passe trop vite que pour hésiter.

" euh......je...'fin..euh...t'apprécie........"

dit l'étalon dans un grand soulagement. Il avait retourné les oreilles, il était déçut de sa phrase. Qu'allait dire la ponette ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Arrivée gourmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:26

(elle va le faire balader! xD)


Pimkie le regardait encore. Elle ne fut pas choquée, mais réjouie. Elle sourit, puis tout devint noir. Elle entendit des voix, mais ce fut bref. Elle émergea de sa stupeur. Elle lui fit une léchouille sur le chanfrein.
-Je crois que c'est réciproque! Se réjouit-elle.

(manque d'inspi dsl...)
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:30

( pas grave ^^)

L'étalon se figea sur place, les oreilles pointées à l'extreme vers la ponette. Les yeux exorbités . Que venait-elle de faire ? Anarion eut l'air benêt, idiot à fixer la jument de cette façon, mais il ne pouvait faire autrement.

timidement il répondit

" euh....................................................merci "

il ne savait que répondre. Et pourtant il en était sûr il l'aimait mais comment le lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sendieth
Modérateur
Modérateur
Sendieth


Messages : 428
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 93
Localisation : Devant mon ordi bien sur!

Feuille de personnage
Âge: 4 ans
Troupeau: Dark Crystal
Relations:

Arrivée gourmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:39

Son mouvement était incontrolable. Depuis toujours,elle voulait faire ça au cheval qu'elle aimerait. Et elle l'avait fait. Etait-ce un message des Dieux? Qu'avaient fait ces voix, auparavant? L'avaient-elle percuadée de faire une telle chose?
-Bah, Ana'?
Le poney était silencieux, elle se demandait si son geste était trop évasif.
-Tu... T'as pas aimé?
Revenir en haut Aller en bas
Aracáno
Jument/Etalon
Jument/Etalon
Aracáno


Messages : 276
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 32

Feuille de personnage
Âge: 5 ans
Troupeau: mon mien
Relations:

Arrivée gourmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 16:14

" bah ......si si !!! " dit l'étalon furtivement. Il réflichissait, beaucoup, voir trop , pour savoir si il devait lui dire. Ces choses ça ne se réfléchis pas, ça se fait sans réflechir car si l'on réfléchis de trop on prend peur et l'on garde son secret à jamais.

Il inspira profondément et souffla longuement.

" Pimkie.......-lui dit-il en se rapprochant plus près d'elle- je...je crois que je t'aime....".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée gourmande - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée gourmande   Arrivée gourmande - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée gourmande
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légende Sauvage. :: Terres NON-Sauvages. :: ☆ Le Potager.-
Sauter vers: